Team Katusha Alpecin 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ilnur majka
Leader
Leader

Re: Team Katusha Alpecin 2019

demain je veux un peu croire en Zak
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 02 août 2019, 20:52 C'est Joeri Hollman qui est l'heureux élu du concours et sera stagiaire dans l'équipe (sur l'Artic Race ?).

La aussi c'est plus les contacts que le sportif. :siffle:
Politt et Zabel (mais aussi DD) s'entrainent avec lui (ils ont même créer leur compte insta avec le gorille et un autre jeune), et comme Politt et Zabel font parties du jury.
C'est pourtant à mon sens celui qui a le plus de potentiel des 6. Il est peut-être encore un peu jeune (et donc moins à même d'avoir des résultats direct), mais dans l'optique de ce que doit être un stagiaire, c'est le meilleur des choix qui pouvait être fait.
Choix étonnamment bien vu pour une fois de la part de la Katusha
Ancelin
Leader
Leader

Beobachter a écrit : 03 août 2019, 02:05
Ancelin a écrit : 02 août 2019, 20:52 C'est Joeri Hollman qui est l'heureux élu du concours et sera stagiaire dans l'équipe (sur l'Artic Race ?).

La aussi c'est plus les contacts que le sportif. :siffle:
Politt et Zabel (mais aussi DD) s'entrainent avec lui (ils ont même créer leur compte insta avec le gorille et un autre jeune), et comme Politt et Zabel font parties du jury.
C'est pourtant à mon sens celui qui a le plus de potentiel des 6. Il est peut-être encore un peu jeune (et donc moins à même d'avoir des résultats direct), mais dans l'optique de ce que doit être un stagiaire, c'est le meilleur des choix qui pouvait être fait.
Choix étonnamment bien vu pour une fois de la part de la Katusha
Perso j'aurais pris Huppertz, Grosser ou Haller qui ont déjà des résultats et qui nous serviront et pourront jouer leur carte personnel si il le faut. :spamafote:
Ancelin
Leader
Leader

Sinon je pars deux jours (aujourd'hui et demain) au bord de la mer chez des amis, je me connecterai le matin et le soir et peut être le midi (ça dépendra où on manges).
Je ne pourrais bien sur pas voir les courses du week-end (pas important sauf la Clasica), je les remettrai en replay lundi.

Après semaine prochaine je reste chez moi et la semaine du 15 août (du lundi au vendredi) je pars dans le Tarn chez des amis j'amènerais mon ordi, mais pareil comme on sera pas là de la journée, je me connecterai le matin et le soir, sauf une journée où après avoir fait une escapade dans les Pyrénées (Tourmalet, Aspin, Peyressourde...) on ira dormir dans une ferme/auberge paumé dans l’Ariège et sans doute que ça ne captera pas.

Ensuite une semaine tranquille et la dernière semaine d'août direction le Tour Poitou-Charentes. :cheval:

Voilà cher Illnur mon programme du mois d'août. :jap:
Ilnur majka
Leader
Leader

parfait une indisponibilité moins marquée qu'en 2018 et 2017 moi je serais la pour décortiquer toutes les rumeurs sur le futur de l'équipe
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 03 août 2019, 14:46 parfait une indisponibilité moins marquée qu'en 2018 et 2017 moi je serais la pour décortiquer toutes les rumeurs sur le futur de l'équipe
T'inquiètes pas je me connectes même en vacances mais c'est qu'en 2017 au Pays Basque on captait rien, du coup je m'étais pas connecté de la semaine.
Ancelin
Leader
Leader

Bon ba la Clasica...
Guerreiro et Slava aux abonnés absents.
Zak aussi mais c'est pas une surprise.

Par conte Smit a fini. :super:
Ilnur majka
Leader
Leader

Moi j'ai l'impression que l'équipe n'y est plus et n'y sera plus en cette fin de Saison çà se voit que les têtes sont ailleurs
y a des signes qui ne trompent pas
du genre alors que l'on a aucun outsiders sérieux pour la course personne dans l’échappée matinale de la Klassika
sur le TDP Battaglin un de nos leaders potentiel qui perd du temps pour je ne sais quoi
:saoul:
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 04 août 2019, 10:16 Moi j'ai l'impression que l'équipe n'y est plus et n'y sera plus en cette fin de Saison çà se voit que les têtes sont ailleurs
y a des signes qui ne trompent pas
du genre alors que l'on a aucun outsiders sérieux pour la course personne dans l’échappée matinale de la Klassika
sur le TDP Battaglin un de nos leaders potentiel qui perd du temps pour je ne sais quoi
:saoul:
Guerreiro sur la Clasica aurait pu faire mieux en effet.

Battaglin jouera la victoire d'étape je pense (ou plutôt le top5).
C'est Spilak et Fabbro nos leaders en Pologne.
Ancelin
Leader
Leader

Debusschere a du chuté (ou retardé par la chute), il finit à 3'.
Tanfield meilleur coureur de l'équipe. :rieur:

Dowsett maillot de meilleur grimpeur. :elephant:
Ilnur majka
Leader
Leader

ma pépite Fabbro je le suivrais de très près durant cette deuxième partie de saison :love:
Ancelin
Leader
Leader

Debusschere est bien tombé dans le final de la London Classic.
Rien de grave cependant. :super:
Ilnur majka
Leader
Leader

Boswell il est ou?
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 05 août 2019, 14:26 Boswell il est ou?
Je sais pas. :rieur:
Adryy8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ancelin a écrit : 05 août 2019, 14:47
Ilnur majka a écrit : 05 août 2019, 14:26 Boswell il est ou?
Il a l'air de rouler de plus en plus à l'entrainement mais il est toujours aux états unis, à mon avis faut pas s'attendre à le voir avant la fin du mois, il a tout de même eu une commotion cérébrale et decouvert qu'une obtenu precedement avait été mal traité, sachant le drame qui a touché le cyclisme américain en debut d'année avec ça, ils doivent surement faire très très attention.
Ancelin
Leader
Leader

Adryy8 a écrit : 05 août 2019, 14:56
Ancelin a écrit : 05 août 2019, 14:47

Il a l'air de rouler de plus en plus à l'entrainement mais il est toujours aux états unis, à mon avis faut pas s'attendre à le voir avant la fin du mois, il a tout de même eu une commotion cérébrale et decouvert qu'une obtenu precedement avait été mal traité, sachant le drame qui a touché le cyclisme américain en debut d'année avec ça, ils doivent surement faire très très attention.
Je sais qu'il s'entraine, je le vois sur Insta.
Le problème c'est qu'il sera sûrement aligné sur la Vuelta avec aucune courses depuis mi-mars !

Avec une commotion cérébrale les rugbymens sont pas absents 6 mois. :siffle:
Ilnur majka
Leader
Leader

je ne pense pas qu'il fera la vuelta.et puis comme l'a dit Adryy il est toujours au USA et normalement il dépense plus de temps a Nice durant la saison
ce qui m'etonne c'est que Navarro est revenu est avant lui
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 05 août 2019, 17:19 je ne pense pas qu'il fera la vuelta.et puis comme l'a dit Adryy il est toujours au USA et normalement il dépense plus de temps a Nice durant la saison
ce qui m'etonne c'est que Navarro est revenu est avant lui
Oui alors que sa blessure était plus grave que celle de Boswell.
Je reste convaincu que Boswell sera sur la Vuelta avec l'Artic Race en prépa avant ?
Ancelin
Leader
Leader

twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Répondre