Oui, enfin pas l'Ineos de cette année.
Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN

Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Oui mais malheureusement je pense que l'Ineos de l'année prochaine sera d'un autre niveau.
- loloherrera
- Leader

Bon, on est bien sur VCN, conclusions hâtives et tout et tout...donc l'ami Remco va gagner 7 Tour de France, écraser toutes les futures Classiques, Bernal est déjà un has been, et MVDP trop vieux.
Rendez-vous dans 10 ans.
Rendez-vous dans 10 ans.
- Le sucre sportif
- Leader

.
Dernière modification par Le sucre sportif le 03 août 2019, 22:36, modifié 1 fois.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
Billybambam
- Equipier

Je ne pense pas avoir lu ça, par contre quand je lis sur ce forum toute la masturbation intellectuelle qu'il y a eu sur un mec comme Pinot ( coureur moyen par excellence mais ayant bénéficié de la faiblesse du peloton ) qui ne sait même pas terminer un Tour sur deux, effectivement on va encore bien rigoler ...loloherrera a écrit : 03 août 2019, 21:59 Bon, on est bien sur VCN, conclusions hâtives et tout et tout...donc l'ami Remco va gagner 7 Tour de France, écraser toutes les futures Classiques, Bernal est déjà un has been, et MVDP trop vieux.
Rendez-vous dans 10 ans.![]()
Ouhhhh ne te lance pas dans une guerre que tu ne peux pas gagner.Billybambam a écrit : 03 août 2019, 22:24Je ne pense pas avoir lu ça, par contre quand je lis sur ce forum toute la masturbation intellectuelle qu'il y a eu sur un mec comme Pinot ( coureur moyen par excellence mais ayant bénéficié de la faiblesse du peloton ) qui ne sait même pas terminer un Tour sur deux, effectivement on va encore bien rigoler ...loloherrera a écrit : 03 août 2019, 21:59 Bon, on est bien sur VCN, conclusions hâtives et tout et tout...donc l'ami Remco va gagner 7 Tour de France, écraser toutes les futures Classiques, Bernal est déjà un has been, et MVDP trop vieux.
![]()
![]()
![]()
-
Billybambam
- Equipier

Quelle guerre?rbl85 a écrit : 03 août 2019, 22:31Ouhhhh ne te lance pas dans une guerre que tu ne peux pas gagner.Billybambam a écrit : 03 août 2019, 22:24
Je ne pense pas avoir lu ça, par contre quand je lis sur ce forum toute la masturbation intellectuelle qu'il y a eu sur un mec comme Pinot ( coureur moyen par excellence mais ayant bénéficié de la faiblesse du peloton ) qui ne sait même pas terminer un Tour sur deux, effectivement on va encore bien rigoler ...![]()
![]()
![]()
Il y a ici des gens qui se pissent dessus devant Pinot mais qui rigolent de Remco qui ne sauraient pas rouler sans tomber...mais merde quoi, t'as vu ce que Remco fait avaler aux autres aujourd'hui???
Je ne pense pas que ca amuse des gens de ce forum de voir un coureur souvent chuté.Billybambam a écrit : 03 août 2019, 22:36Quelle guerre?rbl85 a écrit : 03 août 2019, 22:31
Ouhhhh ne te lance pas dans une guerre que tu ne peux pas gagner.
Il y a ici des gens qui se pissent dessus devant Pinot mais qui rigolent de Remco qui ne sauraient pas rouler sans tomber...mais merde quoi, t'as vu ce que Remco fait avaler aux autres aujourd'hui???
Sans aucun doute tu contribues à relever le niveau. Et bien que tu ne t'associes pas à la récente masturbation intellectuelle, tes interventions sont clairement bandantes tant elles sont pertinentes.Billybambam a écrit : 03 août 2019, 22:24Je ne pense pas avoir lu ça, par contre quand je lis sur ce forum toute la masturbation intellectuelle qu'il y a eu sur un mec comme Pinot ( coureur moyen par excellence mais ayant bénéficié de la faiblesse du peloton ) qui ne sait même pas terminer un Tour sur deux, effectivement on va encore bien rigoler ...loloherrera a écrit : 03 août 2019, 21:59 Bon, on est bien sur VCN, conclusions hâtives et tout et tout...donc l'ami Remco va gagner 7 Tour de France, écraser toutes les futures Classiques, Bernal est déjà un has been, et MVDP trop vieux.
![]()
![]()
![]()
-
Billybambam
- Equipier

Merci pour ta contribution.Falco1997 a écrit : 03 août 2019, 22:39Sans aucun doute tu contribues à relever le niveau. Et bien que tu ne t'associes pas à la récente masturbation intellectuelle, tes interventions sont clairement bandantes tant elles sont pertinentes.Billybambam a écrit : 03 août 2019, 22:24
Je ne pense pas avoir lu ça, par contre quand je lis sur ce forum toute la masturbation intellectuelle qu'il y a eu sur un mec comme Pinot ( coureur moyen par excellence mais ayant bénéficié de la faiblesse du peloton ) qui ne sait même pas terminer un Tour sur deux, effectivement on va encore bien rigoler ...![]()
![]()
![]()
![]()
Peux tu me donner ton avis pertinent par rapport à la discussion?
Afin que j'y vois plus clair...
Merci.
Tu penses que sa façon de courir, encore (beaucoup) plus énergivore qu'un Alaphilippe peux réussir sur 3 semaines ??Le sucre sportif a écrit : 03 août 2019, 21:21 Je suis content de ne pas m'être trompé pour le titre du topic![]()
Ce qui me réjouis le plus dans l'émergence de Remco Evenepoel, c'est le fait qu'il soit une quiche en sprinte, et plutôt diesel, mais avec un gros moteur, très bon rouleur, très endurant. Il me fait penser à De Gendt (je ne sais pas si la comparaison est bonne mais elle me paraît sensée).
En tout cas il va devoir attaquer et peut faire la différence s'il reste à la Deceunink, car il est dans un environnement "flandrien" qui va l'aider à bien appréhender les aspects tactiques pour faire fructifier ses points forts. C'est typiquement le coureur qui aurait tout à perdre en allant chez Sky, où il ne pourrait faire la différence en attendant les derniers kms de course, où les puncheurs sont rois.
On verra, mais j'ai l'impression que l'émergence de coureurs comme Van Aert et Van Der Poel, et Evenepoel permet de remettre en cause le cyclisme des années 2010, à base de SRM et de courses se jouant dans les derniers kms. Il me fait espérer qu'un cyclisme plus "flandrien" puisse réussir sur les courses par étapes.
Mais c'est cela qui est intéressant : Penser que Remco Evenepoel est capable de gagner le Tour de France, ce n'est pas, amha, se poser la question de savoir s'il sera un bon grimpeur ou non. Pour moi vu le moteur qu'il a, aucun souci il grimpera bien. Mais plutôt se demander s'il survole suffisamment le peloton WT pour placer la course sur sa filière : en faisant des écarts en attaquant de loin, quelque soit le terrain, là est l'enjeu, là est mon espoir![]()
Je pose la question, je n'ai pas la réponse mais j'ai quand même un doute sur la victoire dans un GT à base d'attaques seul contre tous à 60 bornes de l'arrivée...
En plus maintenant je pense plus qu'on va le laisser sortir comme ca.
Parce qu'aujourd'hui, il y a des équipes qui auraient pu le reprendre en bougeant tout de suite.
Parce qu'aujourd'hui, il y a des équipes qui auraient pu le reprendre en bougeant tout de suite.
-
Billybambam
- Equipier

Mouais...pas sur, ça m'étonnerait qu'un DS actuel ne sache pas qu'il peut aller au bout en sortant comme ça...rbl85 a écrit : 03 août 2019, 22:46 En plus maintenant je pense plus qu'on va le laisser sortir comme ca.
J'aurais bien voulu que d'autres leaders prennent sa roue, ils les auraient fait exploser dans le talus à 11% comme des cadets....t'imagine les 2 anciens numéros 1 mondial à l'agonie en train de se faire pêter la caisse, ça aurait été du propre.Billybambam a écrit : 03 août 2019, 22:49Mouais...pas sur, ça m'étonnerait qu'un DS actuel ne sache pas qu'il peut aller au bout en sortant comme ça...rbl85 a écrit : 03 août 2019, 22:46 En plus maintenant je pense plus qu'on va le laisser sortir comme ca.
Ou mieux, ils tiennent dans la bosse et explosent dans les 5 derniers km ne pouvant suivre la moto qui roule à 65kmH
Ouais enfin la faut rester un peu les pieds sur terreSuperGibo a écrit : 03 août 2019, 22:58J'aurais bien voulu que d'autres leaders prennent sa roue, ils les auraient fait exploser dans le talus à 11% comme des cadets....t'imagine les 2 anciens numéros 1 mondial à l'agonie en train de se faire pêter la caisse, ça aurait été du propre.Billybambam a écrit : 03 août 2019, 22:49
Mouais...pas sur, ça m'étonnerait qu'un DS actuel ne sache pas qu'il peut aller au bout en sortant comme ça...
Ou mieux, ils tiennent dans la bosse et explosent dans les 5 derniers km ne pouvant suivre la moto qui roule à 65kmH
Skujiņš c'est pas non plus un top coureur.