SuperGibo a écrit : 03 août 2019, 18:04
trevorphilips a écrit : 03 août 2019, 18:01
evenepoel je le mettais dans les 5-10 favoris
la cote à 7 je la trouvais un peu généreuse (le profil ne lui était pas assez favorable selon moi...j'ai eu tord), mais c'est
surtout la cote à + de 60 qui est abusée je trouve
Précisément 61.5 pour un gain de 300 balles, on va pas chipoter pour les cents

(5€ en free bet gratuit du début du mois sur circus.be)
ah bah moi j'avais un pari gratuit de 4 euros mais je l'ai gaspillé sur un doublé de mbappé (qu'il a manqué de peu à 2 reprises apparemment)
pour la clasica je ne pouvais pas la voir donc pour parier dessus...puis je n'aurai pas parié sur evenepoel
quoique avec un pari gratuit ça peut se tenter
sinon, en lisant vos commentaires on voit que la course a été dure, ce qui favorise evenepoel et agmente ses chances
Et aussi que les coureurs du tdf sont cramés (y compris bernal qui est présenté comme hyper fort, surtout après son attaque dans l'iseran...)
Mais je ne minimise pas la perf de remco evenepoel qui est vraiment énorme.

Il confirme son talent et sa progression continue (et fait même plus que ça). On sait maintenant ce qui peut éventuellement stopper l'éventuel règne sur le TDF imaginé par beaucoup. D'autant que ce (jeune) gars n'a que 19 ans, pas 22, qu'il progresse et qu'il est quasiment acquis qu'il va encore progresser. Laisser lui perdre un peu de poids (ya de la marge dans son cas et ça ne serait pas SKY-esque) et il y a de fortes chances qu'il fasse très mal dans les GT
assez incroyable ce niveau
il "profite" aussi de sa mentalité, il n'est pas formaté par le cyclisme (il n'en fait pas depuis longtemps) et une certaine logique d'épicier : il a l'habitude de courir à fond sur de très longues durées. Ceci à une heure où les coureurs sont un peu moins endurants et davantage forts sur des efforts allant de quelques minutes à quelques dizaines de minutes. ça lui fait des caractéristiques physiques différentes ; bon à côté de ça il a l'air d'avoir une très grosse pma
bon au début c'est sympa mais j’espère qu'il aura des points faibles et qu'il ne va pas nous saouler pendant x années.
sinon on va pleurer (et la plupart des cyclistes pros aussi)