Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
chris1705. a écrit : 31 juil. 2019, 13:13
Matthew Beers et Nicolas Dalla Valle seront stagiaires chez UAE.
Matthews Beers, je trouve seulement 3 résultats sur route en Afrique du Sud pour 3 victoires au CG.
Il vient du VTT.
1.96m pour 80 kg
Et surtout 440 Watts de FTP avec un max à 1760W ! Sacré athlète.
Curieux de voir ce qu'il peut donner, ça ressemble au profil d'un Paddy Bevin en plus grand, soit un Taylor Phinney en puissance. https://www.teamnad.co.za/matthew-beers/
Dernière modification par Bradounet_ le 31 juil. 2019, 17:25, modifié 1 fois.
Ton message m'a fait croire qu'il avait signé, or ce ne semble pas être le cas si ce que dit Rbl est vrai
Avant demain toute annonce est rumeur et pas signature je pense
Il y a une différence notable entre "Benoot est annoncé chez Ag2r sur Eurosport" et "Il y a des rumeurs de Benoot chez Ag2r, en plus d'autres équipes".
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le sucre sportif a écrit : 31 juil. 2019, 17:22
Ton message m'a fait croire qu'il avait signé, or ce ne semble pas être le cas si ce que dit Rbl est vrai
Rbl a repris mots pour mots ce qu'à dit Jacques Leunis.
TommySheeran a écrit : 31 juil. 2019, 17:32
Benoot sa fais un peu doublon avec Naesen non?
Naesen déçoit pour moi depuis qu'il est chez AG2R. Quand à Benoit, je pense que même lui ne sait pas sur quel terrain il est le plus à l'aise (flandriennes ou ardennaises voir épreuve d'une semaine).
Mosca de la Continentale D'Amico chez Trek avec effet immédiat.
Il avait déjà couru comme stagiaire chez Trek en 2016. Il a également remporté le Tour de Haïnan en 2017.
jicébé a écrit : 31 juil. 2019, 18:54
Mosca de la Continentale D'Amico chez Trek avec effet immédiat.
Il avait déjà couru comme stagiaire chez Trek en 2016. Il a également remporté le Tour de Haïnan en 2017.