Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Désolé pour Justin Jules... Je me suis rendu compte moi même en jouant à PCM lol
J'ai entendu à la télé en regardant le tour de la region wallone que Bernaudeau aimerait signer Toon Aerts.
Celui ci voudrait faire une partie de cyclo-cross et route. Ça serait un bon renfort pour leur hollandais
Psyonix76 a écrit : 30 juil. 2019, 17:35
Je n'y crois absolument pas et même si jamais elle devait avoir lieu , j'ai hâte de voir certaines recrues et certains de chez Katusha performer en étant membre MPCC
blouss_ a écrit : 30 juil. 2019, 17:24
ça ferait une belle équipe sur le papier. Mais ça ne parait pas une fusion évidente à faire. Qui sera le manager ?
Makarov, l'actuel patron de Katusha, est le détenteur de la licence WT, et restera donc très probablement le Manager.
blouss_ a écrit : 30 juil. 2019, 17:24
ça ferait une belle équipe sur le papier. Mais ça ne parait pas une fusion évidente à faire. Qui sera le manager ?
Makarov, l'actuel patron de Katusha, est le détenteur de la licence WT, et restera donc très probablement le Manager.
J'espère que Hubert remplacera Azevedo en tant que "directeur" de l'équipe.
Nopik a écrit : 30 juil. 2019, 18:17
C'est quoi le délire sur les katusha qui ne performeraient plus avec le mpcc ?
C'est pas comme s'ils performaient sans le mpcc non plus hein...
C'est vrai surtout que Katusha n'utilise pas de cétones.
Tu vises qui Psyonix, Strakhov pour sa nationalité ?
Dernière modification par Ancelin le 30 juil. 2019, 18:25, modifié 1 fois.
Nopik a écrit : 30 juil. 2019, 18:17
C'est quoi le délire sur les katusha qui ne performeraient plus avec le mpcc ?
C'est pas comme s'ils performaient sans le mpcc non plus hein...
C'est vrai surtout que Katusha n'utilise pas de cétones.
Tu vise qui Psyonix, Strakhov pour sa nationalité ?
doutey_fdjeux_fan a écrit : 30 juil. 2019, 17:16
Et du coup l'équipe "Bretagne Séché Environnement Fortunéo Vital Concept Arkéa Samsic" se retrouvera avec seulement 8 ou 9 coureurs français …
doutey_fdjeux_fan a écrit : 30 juil. 2019, 17:16
Et du coup l'équipe "Bretagne Séché Environnement Fortunéo Vital Concept Arkéa Samsic" se retrouvera avec seulement 8 ou 9 coureurs français …
tu as oublié de citer Oscaro
Arf, et Schuller, Armor Lux et Jean Floc'h aussi !
Oh non , j'ai mon idée mais c'est pas le bon topic de toute façon.
Bah, les coureurs savent pertinemment qu'en intégrant une formation MPCC ils ne pourront plus jouer avec les corticoïdes (s'ils le faisaient). C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle un Dumoulin veut quitter Sunweb et s'engager dans une équipe "sérieuse" sur ce plan (les corticos, je veux dire).
Les coureurs de Katusha, c'est différent, on leur impose le truc, mais au vu de leurs performances, je suis pas certain qu'ils soient aussi bien "préparés" que certaines équipes appartenant au MPCC .