J'ai entendu à la télé en regardant le tour de la region wallone que Bernaudeau aimerait signer Toon Aerts.
Celui ci voudrait faire une partie de cyclo-cross et route. Ça serait un bon renfort pour leur hollandais
Modérateur : Modos VCN
Tu as des noms?Psyonix76 a écrit : 30 juil. 2019, 17:35 Je n'y crois absolument pas et même si jamais elle devait avoir lieu , j'ai hâte de voir certaines recrues et certains de chez Katusha performer en étant membre MPCC![]()
Makarov, l'actuel patron de Katusha, est le détenteur de la licence WT, et restera donc très probablement le Manager.blouss_ a écrit : 30 juil. 2019, 17:24 ça ferait une belle équipe sur le papier. Mais ça ne parait pas une fusion évidente à faire. Qui sera le manager ?

J'espère que Hubert remplacera Azevedo en tant que "directeur" de l'équipe.jicébé a écrit : 30 juil. 2019, 18:13Makarov, l'actuel patron de Katusha, est le détenteur de la licence WT, et restera donc très probablement le Manager.blouss_ a écrit : 30 juil. 2019, 17:24 ça ferait une belle équipe sur le papier. Mais ça ne parait pas une fusion évidente à faire. Qui sera le manager ?

C'est vrai surtout que Katusha n'utilise pas de cétones.Nopik a écrit : 30 juil. 2019, 18:17 C'est quoi le délire sur les katusha qui ne performeraient plus avec le mpcc ?
C'est pas comme s'ils performaient sans le mpcc non plus hein...
Il est en train de chercherAncelin a écrit : 30 juil. 2019, 18:20C'est vrai surtout que Katusha n'utilise pas de cétones.Nopik a écrit : 30 juil. 2019, 18:17 C'est quoi le délire sur les katusha qui ne performeraient plus avec le mpcc ?
C'est pas comme s'ils performaient sans le mpcc non plus hein...![]()
Tu vise qui Psyonix, Strakhov pour sa nationalité ?

doutey_fdjeux_fan a écrit : 30 juil. 2019, 17:16 Et du coup l'équipe "Bretagne Séché Environnement Fortunéo Vital Concept Arkéa Samsic" se retrouvera avec seulement 8 ou 9 coureurs français …![]()

Arf, et Schuller, Armor Lux et Jean Floc'h aussi !magicfan4ever a écrit : 30 juil. 2019, 18:26doutey_fdjeux_fan a écrit : 30 juil. 2019, 17:16 Et du coup l'équipe "Bretagne Séché Environnement Fortunéo Vital Concept Arkéa Samsic" se retrouvera avec seulement 8 ou 9 coureurs français …![]()
tu as oublié de citer Oscaro
![]()
Bah, les coureurs savent pertinemment qu'en intégrant une formation MPCC ils ne pourront plus jouer avec les corticoïdes (s'ils le faisaient). C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle un Dumoulin veut quitter Sunweb et s'engager dans une équipe "sérieuse" sur ce plan (les corticos, je veux dire).