Dunbar fait un beau petit numéro, mais ça sent quand même le sprint massif ( moins Démare)
Par contre, Vliegen, il vole

Modérateur : Modos VCN
Ca sentait le one man show toute l'après midi pour un final en apothéose: je pense qu'il faut le laisser évoluer, mais le garder sous discrète surveillance...blouss_ a écrit : 30 juil. 2019, 17:04 il faut vraiment qu'on s'organise pour ne pas laisser Jimmy tout seul sur un topic comme cela.![]()
C'est dire si l'étape était facile...
Milan-SanRemo c'est facile
et sans l'aide des voitures
Tu as parlé un peu vite...jimmy39 a écrit : 30 juil. 2019, 16:21 Pas terrible ce parcours final avec ses grands routes toutes droites![]()
Dunbar fait un beau petit numéro, mais ça sent quand même le sprint massif (moins Démare)
Par contre, Vliegen, il vole![]()
Va pas falloir compter sur moi : je suis en dé(com)pression post-Tour de France. J'ai du mal à m'intéresser à ces coursettes au demeurant fort sympathique. Mais ça va, je vois que Jimmy39 nous a fait vivre le périple des malheureux échappés, tout va bienAllobroges a écrit : 30 juil. 2019, 17:14Ca sentait le one man show toute l'après midi pour un final en apothéose: je pense qu'il faut le laisser évoluer, mais le garder sous discrète surveillance...blouss_ a écrit : 30 juil. 2019, 17:04 il faut vraiment qu'on s'organise pour ne pas laisser Jimmy tout seul sur un topic comme cela.![]()
Le sucre tu devrais sauter au plafond c'est un échappé qui gagne, certes au sprint après avoir été revu mais un échappé quand même !!!Le sucre sportif a écrit : 30 juil. 2019, 19:02Va pas falloir compter sur moi : je suis en dé(com)pression post-Tour de France. J'ai du mal à m'intéresser à ces coursettes au demeurant fort sympathique. Mais ça va, je vois que Jimmy39 nous a fait vivre le périple des malheureux échappés, tout va bienAllobroges a écrit : 30 juil. 2019, 17:14
Ca sentait le one man show toute l'après midi pour un final en apothéose: je pense qu'il faut le laisser évoluer, mais le garder sous discrète surveillance...![]()