EF Education First - 2019
- BikeChm
- Equipier de luxe

Re: EF Education First - 2019
Itw très intéressante de M. Woods par Laurent Martel de http://laflammerouge.com/. Ils se connaissent pour avoir couru dans les mêmes pelotons au Canada, plusieurs années en arrière. Je note juste une chose : les EF ont visiblement fait une préparation spécifique pour le CLM par équipe en vue du TDF. C'est dire l'enjeu du truc. J'espère de tout cœur que nos chers frenchies en on fait de même
l'itw est à retrouver en intégralité ici : http://laflammerouge.com/entrevue-pre-t ... ike-woods/
Homme de peu de foi.Booze a écrit : 23 juin 2019, 16:30 Faudra quand même m'expliquer le truc. Sérieusement, je veux dire.![]()
Tout était écrit, il suffit de regarder les signes et d'étudier les cycles comme annoncé en début d'année.
CQFDromanom a écrit : 09 févr. 2019, 12:24 Pas de doute, le dernier épisode "Le retour des hommes en rose" est lancé !
Merci BikeChm!
Le nom de l'équipe a changé, d'après titi adam, c'est Education Feussst 
Beau tour de France offensif de l'équipe, dommage que Woods n'est pas retrouvé ses meilleurs jambes. Uran a sa place mais l'équipe sauve les meubles avec une récompense prestigieuse : la lanterne rouge, le doublé!
Place à la fin de saison qui devrait mieux réussir aux hommes en rose!
Place à la fin de saison qui devrait mieux réussir aux hommes en rose!
Quelqu'un a des nouvelles des blessés?
Visiblement
Clavicule pour Uran et pour Carthy.
Clavicule pour Uran et pour Carthy.
- pascal94100
- Equipier de luxe

Deuxième fois cette année pour Uran. Dommage car il avait sa carte à jouer
Visiblement aussi un poumon perforé pour Uran
- Ilnur majka
- Leader

daniel Poveda Martinez lui blessé tout la saison lui tire son épingle du jeu pas mal sur cette vuelta
donc on a une équipe complètement décimé Owen ,Docker et Higuita blessé
TVG ,Carthy,Uran out...dure dure dure vuelta
et puis hier Higuita qui crève quand la course s'emballe payant ses efforts pour recoller dans le final
donc on a une équipe complètement décimé Owen ,Docker et Higuita blessé
TVG ,Carthy,Uran out...dure dure dure vuelta
et puis hier Higuita qui crève quand la course s'emballe payant ses efforts pour recoller dans le final
- Ancelin
- Leader

Des nouvelles sur le recrutement de EF.
Seulement 2 recrues pour l'instant (Rutsch et Cort), c'est l'une des équipes WT qui a été la moins actif pour l'instant durant ce mercato.
Seulement 2 recrues pour l'instant (Rutsch et Cort), c'est l'une des équipes WT qui a été la moins actif pour l'instant durant ce mercato.
- pascal94100
- Equipier de luxe

L'équipe a beaucoup recruté la saison dernière, et elle a des jeunes talents qui vont encore progresser. Donc, cela serait étonnant d'avoir un gros recrutement cette année.
- Ilnur majka
- Leader

et puis EF leur recrutement c’est généralement en fin de saison
Finalement un beau recrutement avec Powless, Guerreiro, Keukeleire, Halvorsen, Rutsch et MCN et Bisseger en août.
Pour moi ça manque d'américains tout de même avec les départs principalement de Dombrow vers UAE et Phinney que j'adore qui prend sa retraite.
Chez les espoirs si Trek a mis la main sur Simmons, ça aurait été bien de prendre Garrison.
Pour moi ça manque d'américains tout de même avec les départs principalement de Dombrow vers UAE et Phinney que j'adore qui prend sa retraite.
Chez les espoirs si Trek a mis la main sur Simmons, ça aurait été bien de prendre Garrison.
- pascal94100
- Equipier de luxe

Cette équipe a un bel effectif, qui s'améliore chaque année. Et je suis d"accord sur le recrutement de cette année qui est prometteur.