Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Je ne comprends pas le départ de Carapaz. Il est jeune (26ans ) et vient de gagner le Giro. Pourquoi le laisser partir alors que Quintana s'en va et que Landa devrait aller chez Barhein Mérida ?
Il ne resterait plus que Valverde, qui ne fait plus l'affaire (à part sur une Vuelta, et encore… pas pour la gagner). Mas va arriver c'est ça ?
Je ne comprends pas du tout le point de vue de Carapaz ! Chez Ineos, c'est beaucoup plus bloqué que chez Movistar avec Froome, Bernal, Thomas...
-Vélomen- a écrit : 28 juil. 2019, 13:26
Je ne comprends pas le départ de Carapaz. Il est jeune (26ans ) et vient de gagner le Giro. Pourquoi le laisser partir alors que Quintana s'en va et que Landa devrait aller chez Barhein Mérida ?
Il ne resterait plus que Valverde, qui ne fait plus l'affaire (à part sur une Vuelta, et encore… pas pour la gagner). Mas va arriver c'est ça ?
Je ne comprends pas du tout le point de vue de Carapaz ! Chez Ineos, c'est beaucoup plus bloqué que chez Movistar avec Froome, Bernal, Thomas...
-Vélomen- a écrit : 28 juil. 2019, 13:26
Pour te répondre la raison c’est $$$$$$$$$
Tout à fait Carapaz donnait priorité à Movistar à condition de payer le prix. Ineos aurait décupler son salaire. Movistar ne pouvait pas s'aligner.
tony43 a écrit :
Pour te répondre la raison c’est $$$$$$$$$
Tout à fait Carapaz donnait priorité à Movistar à condition de payer le prix. Ineos aurait décupler son salaire. Movistar ne pouvait pas s'aligner.
Movistar ne pouvait pas s'aligner ou ne voulait pas s'aligner ?
Si je regarde les chiffres à droite à gauche, Carapaz rejoindrait Ineos pour un salaire annuel de 1,5M€. Or Quintana va quitter l'équipe alors qu'il touchait plus de 2M€ par an. Donc j'ai du mal à comprendre pourquoi Movistar n'a pas pu s'aligner sur le salaire proposé par Ineos à Carapaz. Le départ de Quintana (et de plusieurs équipiers qui vont le suivre) le permettaient. C'est plutôt qu'ils ont du trouver que ça faisait trop cher et qu'ils ont refusé de s'aligner.
Ils ne pouvaient/voulaient pas s'aligner sur les offres d'Ineos, qui a proposé 1.5m mais qui aurait pu monter plus haut si besoin.
C'est dommage de le voir partir, mais c'etait difficile de le garder.
Pour la suite, Quintana s'en va, merci pour tout, ce tour me restera en travers de la gorge quand meme.
Si Landa doit rester il faudra prendre un directeur sportif qui sait s'imposer, la perte de l'etape de Samedi c'est inadmissible.
Les coureurs lors de l`étape de samedi ont enlevé leurs oreilletes même Valverde !!!
Cela prouve une chose un directeur sportif ...
Landa a aussi reconnu qu`il n`a recu encore aucune offre de Movistar pour 2020 ...
Pour Carapaz Movistar voulait le garder mais ne pouvait suivre economiquement.
surtout depuis que Cesar Alierta n`est plus au pouvoir chez Telefonica.
GATO a écrit : 31 juil. 2019, 11:57
Les coureurs lors de l`étape de samedi ont enlevé leurs oreilletes même Valverde !!!
Cela prouve une chose un directeur sportif ...
Landa a aussi reconnu qu`il n`a recu encore aucune offre de Movistar pour 2020 ...
Pour Carapaz Movistar voulait le garder mais ne pouvait suivre economiquement.
surtout depuis que Cesar Alierta n`est plus au pouvoir chez Telefonica.
Content de ton retour, GATO.
Justa à temps pour la Vuelta !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Merci
Landa est annoncé á Burgos, il a dit qu`il y participerait.
Et Mikel á aussi dit qu`il ne s`était pas encore compromis avec aucune equipe
et qu`il regarderait surtout le coté sportif plutôt que le monétaire.
Première arrivée aujourd’hui et elle est déconcertante.
Je ne sais pas si il n’y a pas une baisse de budget chez MOV.
J’ai rien contre Cullaigh mais je ne vois pas le moindre intérêt à son arrivée.
Tu veux un britannique, prends hayter ou pidcokk.
On perds Landa Carapaz et quintana et on va les remplacer par Mas, Oscar Rodriguez et de la Cruz... j’aime bien Rodriguez mais il ne sera un grand leader. Ce sera un mec présent en H montagne et un énorme équipier.
on est dans la merde!!!
Certains auront evenepoel pogacar sivakov ardila ou bernal et nous on a que dalle
Que Movistar se concentre sur le développement de jeunes coureurs.
Valverde avec Mas et Soler moi ça me va très bien.
J'espère qu'ils vont aussi prendre Cepeda en plus d'Elosegui et qu'ils fassent confiance au jeunes en leur permettant de jouer leur carte dans des courses de mouvement.
Marre des super-equipes qui empilent les victoires à coup de millions.
De toute façon le trident quintana/valverde/ Landa n. A pas vraiment fonctionné sur le tout depuis 2 ans, C est la fin d un cycle...
Ce qui est dommage c est le départ de carapaz, l équipe passe de 3 leaders grands toute à zéro.... Mais il faut peut être y voir l opportunité de développer sans pression. U' enric m'as avec des jeunes.... Peut être qu Amador va monter en grade...