DescendeurLotto-jumboy a écrit : 28 juil. 2019, 22:17 Tout le monde n'a pas la chance d'être sprinteur puncheur rouleur grimpeur.

Modérateur : Modos VCN
DescendeurLotto-jumboy a écrit : 28 juil. 2019, 22:17 Tout le monde n'a pas la chance d'être sprinteur puncheur rouleur grimpeur.
En parlant d'AlbatorConterdo a écrit : 28 juil. 2019, 22:15C'est bien joué, ce pays ne se trouvant pas de champion, il se donnera facilement à lui.
Pinot aurait pu endosser ce rôle, dommage...![]()
![]()
J'ai aussi le souvenir de le voir attaquer sur le Giro lors de ses années Rabobank.Booze a écrit : 28 juil. 2019, 22:17 C'est dur pour SK. Il a fait ce qu'il a pu cette année, mais franchement lui coller une réputation de suiveur sur la seule foi de ce Tour de France.....le gars avait envoyé du rêve sur le Giro; l'an dernier, il déclenche à 80 bornes de l'arrivée sur une étape du Tour...C'est un coureur plutôt offensif.
Thomas au Giro ? Pourquoi plus que cette année ?
Oui il a toujours attaqué sur le Giro et sur des étapes dantesques.marcella a écrit : 28 juil. 2019, 22:21J'ai aussi le souvenir de le voir attaquer sur le Giro lors de ses années Rabobank.Booze a écrit : 28 juil. 2019, 22:17 C'est dur pour SK. Il a fait ce qu'il a pu cette année, mais franchement lui coller une réputation de suiveur sur la seule foi de ce Tour de France.....le gars avait envoyé du rêve sur le Giro; l'an dernier, il déclenche à 80 bornes de l'arrivée sur une étape du Tour...C'est un coureur plutôt offensif.
A ce que je sache, Julian a parlé à propos du TDF 2019. Il a raison et il aurait pu dire de même pour le 4ème, voire même le second.Lotto-jumboy a écrit : 28 juil. 2019, 22:25Oui il a toujours attaqué sur le Giro et sur des étapes dantesques.marcella a écrit : 28 juil. 2019, 22:21
J'ai aussi le souvenir de le voir attaquer sur le Giro lors de ses années Rabobank.
Le plus populaire des colombiens.
C'est plus de ma part une remarque globale sur les commentaires qui ont pu être faits à propos de SK que ce soit à l'antenne sur FTV - où le Hollandais était considéré comme un coureur suiveur par nature - ou ailleurs. Le commentaire d'Alaphilippe ne faisait que renforcer cette image imméritée. Sur le Tour, SK a fait comme il a pu.PatriceHalgand a écrit : 28 juil. 2019, 22:36A ce que je sache, Julian a parlé à propos du TDF 2019. Il a raison et il aurait pu dire de même pour le 4ème, voire même le second.Lotto-jumboy a écrit : 28 juil. 2019, 22:25
Oui il a toujours attaqué sur le Giro et sur des étapes dantesques.
biquet a écrit : 28 juil. 2019, 22:39Le plus populaire des colombiens.En Colombie, Nairo est LA grande star cycliste, bien avant Bernal, Uran, Chaves, Henao @co.
C'est la bonne nouvelle finalement de cette fin de Tour toute moisie : avec Marcella, vous êtes revenus au taquetAlbatorConterdo a écrit : 28 juil. 2019, 22:12mc-enroe31 a écrit : 28 juil. 2019, 22:06 Movistar.
L'équipe qui gagne le classement par équipes en ne courant pas comme une équipe!Lotto-jumboy a écrit : 28 juil. 2019, 22:07 Le prochain challenge Ineos le triplé mais juste pour le fun comme dirait G.
Et toi maintenant, tu passeras pour un oracle auprès de ton collègue !"Le sucre sportif a écrit : 28 juil. 2019, 23:18
En effet, un peu comme Pinot en France, pour des raisons qui dépassent le sport (le côté humble, campagnard, un peu malchanceux mais méritant ...)![]()
D'ailleurs j'avais discuté avec un ancien collègue colombien juste avant le Tour. Il me demande si Quintana va gagner le Tour. Je lui réponds qu'il vaut mieux miser sur Bernal. Il ne le connaissait pas![]()
Bah maintenant, je pense qu'il va le connaître, Bernal![]()
Parce qu'il n'est plus tenant du titre. Et que Bernal l'est.
Alors que je ne fais que de répéter ce que dit le forumfred30 a écrit : 28 juil. 2019, 23:24Et toi maintenant, tu passeras pour un oracle auprès de ton collègue !"Le sucre sportif a écrit : 28 juil. 2019, 23:18
En effet, un peu comme Pinot en France, pour des raisons qui dépassent le sport (le côté humble, campagnard, un peu malchanceux mais méritant ...)![]()
D'ailleurs j'avais discuté avec un ancien collègue colombien juste avant le Tour. Il me demande si Quintana va gagner le Tour. Je lui réponds qu'il vaut mieux miser sur Bernal. Il ne le connaissait pas![]()
Bah maintenant, je pense qu'il va le connaître, Bernal![]()
![]()
Ça dépend, c'est quoi son prénom ? Parce que si c'est Dayer Bernal ou Prudencio Bernal ou pire Julien Bernal, qu'il fasse tout de suite autre chose de sa vie.Le sucre sportif a écrit : 28 juil. 2019, 21:59 Sinon c'est sympa de voir le cadet Bernal, 14 ans, qui lui aussi fait du vélo, regarder avec de l'admiration, et je suppose de la motivation et de l'envie son frère monter sur le podium, ça promet![]()