Tu es un magnifique 3ème

Modérateur : Modos VCN
Tu es un magnifique 3ème
7h de bus dans les Alpes en pleine nuit, ça mérite une standing ovation
Pas du tout.Le sucre sportif a écrit : 28 juil. 2019, 21:59Bah c'est du vert avec du vert. On sent que tu cherches le petit détail pour descendre Sagan. Tout à l'heure tu critiquais ses chaussures blanches, bein perso, si j'avais un maillot vert, j'aurais fait pareil que luimarcella a écrit : 28 juil. 2019, 21:51 Bardeto a été arrêté par la brigade du style avant de monter sur le podium.![]()
Sagan pouvait se foutre de Bardeto, mais le vert de son maillot d'équipe marié à celui de son cuissard du jour n'est pas du meilleur goût.![]()
Et je ne dis pas ça parce que j'ai un specialized noir![]()
Sinon c'est sympa de voir le cadet Bernal, 14 ans, qui lui aussi fait du vélo, regarder avec de l'admiration, et je suppose de la motivation et de l'envie son frère monter sur le podium, ça promet![]()
Il a surtout dit qu'il était un peuOn3 a écrit : 28 juil. 2019, 22:01 Bernal a tout pour plaire et se mettre le grand public dans la poche. Discours en anglais, italien, espagnol et français ! Chapeau !
Bof... Thomas et Carapaz au Giro, Bernal et Froome au TDF. Assez limpide.
Quand Quintana va parler breton l'année prochaine il pourra allez se rhabiller Bernal.
Survivre à l'apocalypse.
La petite amie est peut-être une Quintana-Kasseifretter- a écrit : 28 juil. 2019, 21:39 La mère de Bernal est plus jeune que sa petite amie ?
![]()
Ca l'honore malgré les critiques (à juste titre) qu'il reçoit, car sans cela il gagnait un deuxième tour d'affilé. Il doit être déçuBooze a écrit : 28 juil. 2019, 22:10 Egan Bernal : "Thank you G. for the opportunity"
Bernal a attaqué avec l'autorisation de G., qui a su s'effacer devant son coéquipier![]()
Tu le vois remporter le tour deLotto-jumboy a écrit : 28 juil. 2019, 22:13Quand Quintana va parler breton l'année prochaine il pourra allez se rhabiller Bernal.
Cette inculture d'Alaphilippe, il a du oublier le tour 2018Coeur-de-Lyon a écrit : 28 juil. 2019, 22:15 Alaphilippe : « Je préfère porter le jaune 14 jours et gagner 2 étapes plutôt qu’être 3e en faisant rien du tout »
Steven