Quef a écrit : 29 juil. 2019, 19:39
DanielH a écrit : 29 juil. 2019, 17:35
Et, surtout, Lolo conserve le maillot de leader...
Tu noteras comme j'ai mis en valeur le Lolo dans la (brève) présentation
Par contre je n'ai pas su mettre en valeur la province, l'année prochaine il faudra que tu reprennes ton service
Quand ils redescendront jusqu'à Arlon, Athus, Florenville ou Messancy, on pourra se donner la peine de penser à une prèz plus fournie. Pour l'instant, le "Tour de la Wallonie", beinh c'est principalement le tour du sillon sambre et meuse, le parcours reprend chaque année les mêmes villes, les mêmes régions, et façon ASO, en oubliant les meilleurs reliefs (qui se trouve au sud, vous l'aurez deviné).
A ce parcours en bois, tu rajoutes une participation en carton...... j'ai envie de dire, vivement que ça termine, 4 pages à tout casser, c'est à peu près toute l'importance que ça mérite, dont une page rien que sur le ban de Daniel....
Je me rappelle avoir été au départ chez moi à Arlon en 2002, j'étais à 1m des coureurs juste avant le fictif, j'ai eu l'occasion de discuter avec Musseuw, Bettini, Van Petegem et quasi tous les autres classicman, alors que c'était déjà pendant le Tour…… Voilà, 15 ans plus tard, avec tout le respect que j'ai pour lui, j'aurais discuté avec Vliegen et rien que Vliegen…...
Allez à dans 2 jours pour la fin de cette kermesse belgo-belge!
J'allais oublier, pour mes amis Français qui ne sont pas au courant, VOO, le sponsor principal, c'est le leader parmi les fournisseurs de TV et internet en Wallonie, et tellement que ça les intéresse, ils ne retransmettent même pas les étapes…. ou juste les 2 dernières, ça doit certainement être mentionné en 1/8eme de page sur le site de la rtbf….