Ce n'est pas ce que j'ai dit : je ne le vois pas comme un loser magnifique, mais un champion qui a des hauts et des bas, et qui se sert des moments difficiles pour avoir la rage et rebondir (comme l'an passé). Il fonction à l'émotion, on l'a vu quand il a fondu en larme. D'autres auraient été moins expressifs.damienleflahute a écrit : 26 juil. 2019, 15:48Pinot a déjà dit qu'il s'imaginait terminer sa carrière assez vieux. Je l'imagine bien finir par gagner le Tour sur le tard, à la manière d'un Gibus à Roubaix (bon peut-être pas si vieux quand même).JFKs a écrit : 26 juil. 2019, 15:43
Le côté looser magnifique? Ce n'est évidement pas le bon moment pour en parler, mais ce que dit Booze n'est pas idiot.
Et puis ca l'empêcherait pas dans le cadre de sa quête du Graal de gagner quelques coursettes supplémentaires comme la Lombardie.![]()
Mais j'imagine mal Pinot viser les "petits tours". Plus il se plante sur le TdF, et plus il prend la mesure de ce que cela signifie que de le gagner, et plus il est motivé à le remporter. Se rabattre sur des objectifs à sa portée, c'est plus ce que ferait un coureur pragmatique. Mais à être trop pragmatique, je suis persuadé qu'il perdrait en motivation et en réussite. Après ce n'est qu'une impression que j'aie à son sujet, je ne le connais pas (bien que je ne loupe pas une interview, une course ou un reportage tant son parcours me fascine).