Non :abraxas a écrit : 26 juil. 2019, 16:04Il est plus a Levallois?Bradounet_ a écrit : 26 juil. 2019, 15:59
Teddy Riner est au PSG Judo, donc ça fait déjà un winner à toute épreuve que tu supportes.![]()

Modérateur : Modos VCN
Non :abraxas a écrit : 26 juil. 2019, 16:04Il est plus a Levallois?Bradounet_ a écrit : 26 juil. 2019, 15:59
Teddy Riner est au PSG Judo, donc ça fait déjà un winner à toute épreuve que tu supportes.![]()
Bradounet_ a écrit : 26 juil. 2019, 16:04Mouais, on peut quand même dire que Tibs est une petite nature, un "fragile" quand on le compare à un Froome qui sait serrer les dents en pleine crise d'asthme dans un col à 10% et qui roule toute l'année avec la bilharziose tout en souffrant d'une insuffisance rénale chronique.Le sucre sportif a écrit : 26 juil. 2019, 15:54
![]()
J'aimerais bien que ceux qui remettent en cause le mental de Pinot se frappe fortement une cuisse (au choix) avec une barre de fer, et partent faire 50km de vélo par jour (je suis gentil) pendant 3 jours. Et que le 4ème jour, ils montent un col.
Faut vraiment qu'il s'endurcisse.
Reste un mec en jaune aussiEl_Pistolero_07 a écrit : 26 juil. 2019, 16:08 Gaudu et Bardet s'accrochent, les seuls français du groupe.
T'en oublies un je crois..El_Pistolero_07 a écrit : 26 juil. 2019, 16:08 Gaudu et Bardet s'accrochent, les seuls français du groupe.
Et pourquoi ne pas considérer que c'est un genre Mollema ou Spilak en plus fort?Jess a écrit : 26 juil. 2019, 16:11 C'est le mental ou l'entraînement de Pinot qu'il faut remettre en question![]()
Svp ne dites pas les 2![]()
Je pense qu'il a fait de gros progrès au niveau de l'endurcissement, mais qu'il a beaucoup trop "tapé dans le moteur" dans les Pyrénées, qu'il a surperformer pour se remettre dans la course (je pense à son CLM à Pau surtout) et qu'il s'est du coup fragilisé, parce qu'il n'a peut-être pas les moyens que d'autres équipes pour gérer une bonne récupération sur 3 semaines, ce qui fait que le moindre problème, qu'il soit un petit traumatisme musculaire, une irritation des voies respiratoires, une légère déshydratation, empireBradounet_ a écrit : 26 juil. 2019, 16:04Mouais, on peut quand même dire que Tibs est une petite nature, un "fragile" quand on le compare à un Froome qui sait serrer les dents en pleine crise d'asthme dans un col à 10% et qui roule toute l'année avec la bilharziose tout en souffrant d'une insuffisance rénale chronique.Le sucre sportif a écrit : 26 juil. 2019, 15:54
![]()
J'aimerais bien que ceux qui remettent en cause le mental de Pinot se frappe fortement une cuisse (au choix) avec une barre de fer, et partent faire 50km de vélo par jour (je suis gentil) pendant 3 jours. Et que le 4ème jour, ils montent un col.
Faut vraiment qu'il s'endurcisse.