Quand je pense tous ces pseudo-guerriers qui programment leur abandon parce qu'ils voient une montagne devant eux et qui quittent la course sans que ça leur fasse ni chaud, ni froid ...
Je suis dégouté
Modérateur : Modos VCN

Et puis au Giro, c'est un podium qui lui passe sous le nez. Ici, compte tenu de sa domination des Pyrénées, il croyait forcément à la victoire.fred30 a écrit : 26 juil. 2019, 14:58oui enfin là, c'est peut-être encore plus fou, frustrant, rageant pour lui ! car il n'est pas malade ! peut-être plus dur à vivre à mon sens.-Vélomen- a écrit : 26 juil. 2019, 14:54 Décidément, Pinot a un destin terrible… C'est incroyable de voir les mêmes images qu'un an auparavant sur le Giro !![]()
Les planètes étaient alignées, mais elles ne le sont jamais assez avec lui.![]()
![]()

Il se touchait cette cuisse hier, donc bien que le mal était deja la il avait fait une étape plus que correct.Lotto-jumboy a écrit : 26 juil. 2019, 14:52Certains avaient eu vent d'une blessure de Pinot dès hier soir.

c'était l'année ou jamais je crois bienloloherrera a écrit : 26 juil. 2019, 15:02 Pinot va rebondir, j'en suis certain. Et un jour, ça passera.