Bardet va perdre son maillot à pois
et Alaphilippe va perdre le maillot jaune !
La totale pour aujourd'hui c'est carrément sûr
Modérateur : Modos VCN

Mais Rbl n'a pas donné de vraie info, c'est ça que la majorité lui reprochait ici-Vélomen- a écrit : 26 juil. 2019, 14:52 Terrible pour Pinot…
Même si on s'y attendait un peu depuis hier. Au passage, je vous ai trouvé très dur (trop dur) avec Rbl, qui donne au final une vraie info.

Rlb a été sympa de nous informer d'un problème avec Thibaut mais il ne pouvait donner plus de précisions (sauf en MP) sans que ça ne s'ébruite rapidement par la suite.Lotto-jumboy a écrit : 26 juil. 2019, 14:55C'est pas la le problème. C'est qu'il commence un truc sans nous expliquer le pourquoi du comment on nous laissant sur notre faim.-Vélomen- a écrit : 26 juil. 2019, 14:52 Terrible pour Pinot…
Même si on s'y attendait un peu depuis hier. Au passage, je vous ai trouvé très dur (trop dur) avec Rbl, qui donne au final une vraie info.
Ben non, rbl nous disait qu’il savait un truc mais sans dire quoi. Il aurait mis un petit conditionnel, ou un « il se murmure que... » et hop le tour etait joué.Fantazor a écrit : 26 juil. 2019, 14:54C'est pas tant le fond que la forme qui a été critiqué (et elle était critiquable). Après je comprend qu'Rbl avait pas envie de se mouiller totalement sinon il aurait prit pire que ce qui lui a été mit.-Vélomen- a écrit : 26 juil. 2019, 14:52 Terrible pour Pinot…

Toujours pas vu de vainqueur français de mon vivant