C'est pas possible ! Je regarde mais sans le son, ils disent quoi aux commentaires ?
Modérateur : Modos VCN
C'est à dire ?Jean-René_Godart a écrit : 26 juil. 2019, 14:46 C'est mort pour Pinot, les infos du forum étaient les bonnes
Alors que Juliandolipr4ne a écrit : 26 juil. 2019, 14:48Oui et non. Quelque part, l’avoir dans les jambes ne suffit pas quand on arrive pas à tenir 3 semaines. Je suis vraiment triste pour lui, mais c’est la réalité de Pinot. Il n’arrive pas à tenir 3 semaines.![]()
Sur le topic de l'étape de hier ça parlait via Rbl85 d'une éventuelle blessure musculaire à la cuisse.
Il espère que le muscle se réchauffe avec les km mais il commence à être très loin de la tete.
Ils disent rien. Ils en savent moins que rbl, qui ne veut rien nous dire non plus.didoudidoute a écrit : 26 juil. 2019, 14:50![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas possible ! Je regarde mais sans le son, ils disent quoi aux commentaires ?
Certains avaient eu vent d'une blessure de Pinot dès hier soir.Jess a écrit : 26 juil. 2019, 14:50C'est à dire ?Jean-René_Godart a écrit : 26 juil. 2019, 14:46 C'est mort pour Pinot, les infos du forum étaient les bonnes
De quelles infos vous parlez ?![]()
Je ne sais pas si ça a été effacé, mais hier soir et ce matin, il y avait une discussion comme quoi il avait mal à la cuisse et que c'était sérieuxJess a écrit : 26 juil. 2019, 14:50C'est à dire ?Jean-René_Godart a écrit : 26 juil. 2019, 14:46 C'est mort pour Pinot, les infos du forum étaient les bonnes
De quelles infos vous parlez ?![]()
Parce que c'est un homme fier. Parce qu'il respecte la course et le cyclisme.