Oui j'allais éditer mon post.
Caicedo est capable de sortir un gros résultat demain.
2ème Adriatico Ionica Race | UCI 2.1 | du mercredi 24 au dimanche 28 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: 2ème Adriatico Ionica Race | UCI 2.1 | du mercredi 24 au dimanche 28 juillet
Et Education First n'a pas fait de maillot de champion d'Equateur pour Caicedo apparemment.
-
MasterStriker
- Equipier de luxe

Re: 2ème Adriatico Ionica Race | UCI 2.1 | du mercredi 24 au dimanche 28 juillet
Tiens Molano il court encore? 
Oui il n'a pas eu de sanction finalement.
Valeurs anormales à cause des changements d'altitude.
Valeurs anormales à cause des changements d'altitude.
-
marcella
Pas de soucis pour moi.Teteoo a écrit : 25 juil. 2019, 09:01 JE sais pas pour vous, mais quand je télécharge le roadbook ça me fait "échec"
-
marcella
Pas assez agile pour tenir les roues.Bradounet_ a écrit : 25 juil. 2019, 18:25 Triplé peut-être et 5 Deceuninck dans le groupe de 22.
Après je ne sais ce qu'il s'est passé mais on a laissé presque tout seul Evenepoel (seulement Martinelli avec lui) derrière perdre 1min30 et donc toutes chances pour le général vu que Hermans est lui bien devant.
Stratégie étonnante.
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... onica-race
Il y va franco le Sénéchal sur Evenepoel !
-
marcella
C'est clair qu'il ne mâche pas ses mots.
Après il faut voir si la retranscription de ses propos est exacte.
Après il faut voir si la retranscription de ses propos est exacte.
En même temps, il enfonce une porte ouverte et dit ce que tout le monde pense.
-
Billybambam
- Equipier

Qu'a dit Senechal svp?
En gros, il dit qu'Evenepoel est très fort, mais qu'il n'est pas très adroit avec son vélo.
- daizenshu_
- Modérateur

On peut difficilement lui donner tort.
- Bradounet_
- légende VCN

Il doit tellement perdre de jus pendant des étapes en peloton, c'est dire la marge qu'il a encore.
Sur le Tour de Belgique, il était abrité en permanence derrière ses coéquipiers et on a vu ce qu'il fallait voir.
Le jour où la Deceuninck va se mettre 100% à son service pour le garder toujours à l'abri haut dans le peloton et surveiller qu'il ne fasse pas d'efforts inutiles dans le positionnement, ça va envoyer.
Là, je pense que ce n'était pas la priorité de l'équipe aujourd'hui donc on a du le laisser plus ou moins seul naviguer dans le peloton et c'est au cours de ces journées qu'on le retrouve presque systématiquement à terre.
J'espère que sa carrière ne sera entravée par une succession de grosses chutes à l'instar d'un Juan Mauricio Soler Hernandez.
Pour l'instant, ça va, il amortit plutôt bien.
Sur le Tour de Belgique, il était abrité en permanence derrière ses coéquipiers et on a vu ce qu'il fallait voir.
Le jour où la Deceuninck va se mettre 100% à son service pour le garder toujours à l'abri haut dans le peloton et surveiller qu'il ne fasse pas d'efforts inutiles dans le positionnement, ça va envoyer.
Là, je pense que ce n'était pas la priorité de l'équipe aujourd'hui donc on a du le laisser plus ou moins seul naviguer dans le peloton et c'est au cours de ces journées qu'on le retrouve presque systématiquement à terre.
J'espère que sa carrière ne sera entravée par une succession de grosses chutes à l'instar d'un Juan Mauricio Soler Hernandez.
Pour l'instant, ça va, il amortit plutôt bien.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- Bradounet_
- légende VCN

J'ai l'impression que Evenepoel était bien furieux contre ses coéquipiers ou son DS après l'arrivée malgré la victoire de Hodeg qui semble le retenir.
Par ailleurs, il semble avoir perdu du poids depuis le Tour de Belgique sur cette photo.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Faut qu'il se calme. Il n'a même pas 20 ans.