Les sélections à venir vont être un vrai casse tête.
- Tour de France qui se finit le 28
- GP Pino Cerami le 25 août
- Tour de Wallonie du 27 au 31 juillet
- Tour de Pologne du 3 au 9 août
- Clasica San Sebastian le 3 août
- Ride London Classic le 4 août.
Ce qu'on sait via Instagram: Cras, Biermans, Smit et Tanfield seront sur le GP Pino Cerami et le Tour de Wallonie.
La sélection pour ses deux courses sera la même je pense, PCS annonce Hollenstein sur Pino Cerami et Wallonie.
Kuznetsov qui brille chaque année sur cette courses et Haas y seront également aussi je pense.
Sur PCS c'est Guerreiro à la place de Slava mais Guerreiro s'est fait la clavette et Kuznetsov ne rate jamais cette course.
Strakhov m'a confirmé qui sera au Tour de Pologne, on peut rajouter Spilak également, PCS annonce également Cras en Pologne (il doublerai donc Wallonie Pologne).
Battaglin et Fabbro en Pologne également.
Ensuite la question est de savoir si Kochetkov, Boswell et Navarro qui feront la Vuelta seront au Pays Basque ou en Pologne, je pense qu'ils ont besoin de jours de courses, je vois pas Boswell et Navarro qui n'ont pas couru depuis 4 et 3 mois faire que la Clasica avant la Vuelta.
La sélection de la Clasica sera sûrement pourri comme d'habitude avec ceux qui seront en Wallonie plus Zak et Gonçalves (à moins que Battaglin fasse Clasica au lieu de Pologne et que Guerreiro soit remis de sa clavette).
Sur la London Classic on aura le groupe de rouleur/sprinteur du Tour plus Tanfield je pense.
Concernant les stagiaires vu que c'est que des courses WT ils ne pourront pas courir.
Les coureurs du Tour n'auront pas de jours de récup par contre.
Mais après je pense grosse coupure pour eux.