on n'a pas réussi à lâcher alaphilippe ? quand il dit "on" il parle de qui ? de lui ou de bernal ?

Modérateur : Modos VCN
Tu es vraiment le Frank Ferrand de VCN. Quel fin observateur tu fais.AlbatorConterdo a écrit : 25 juil. 2019, 18:29J'hésite...ce sujet s'est toujours glissé subrepticement parmi les autres, chaque fois que le mois de juillet approche.On3 a écrit : 25 juil. 2019, 18:21 Albator, je compte sur toi pour ouvrir le sujet : Quintana peut-il gagner ce Tour ?
La hype doit perdurer.
C'est un peu une "rumeur locale " , sans support physique véritable, un bruit de fond agréable, comme le chant des criquets, qui nous rappelle que l'été est là...faut il vraiment détruire cette subtile harmonie ?![]()
Moi aussi je le vois bien craquer sur la montée de Val Thorens... Charge à Pinot de reprendre du temps demain pour être 2ème du général demain soirloloherrera a écrit : 25 juil. 2019, 18:25 J'ai l'impression que Nairo coure tout seul, il est déjà chez Arkéa, la movistar n'en a rien à foutre de lui, et vice et versa. Du grand n'importe quoi.
Si Pinot ne retrouve pas ses jambes des Pyrénées, on va tout droit vers un doublé Inéos. Dans quel ordre ?
Alaphilippe, je le vois toujours craquer![]()
Ouai moi aussi je le vois bien craquer dans le sprint face à Peto Sagan sur le critérium d'Esch-sur-Alzette du 03/08.loloherrera a écrit : 25 juil. 2019, 18:25 J'ai l'impression que Nairo coure tout seul, il est déjà chez Arkéa, la movistar n'en a rien à foutre de lui, et vice et versa. Du grand n'importe quoi.
Si Pinot ne retrouve pas ses jambes des Pyrénées, on va tout droit vers un doublé Inéos. Dans quel ordre ?
Ineos a un gros probleme, il ne faut pas lacher Thomas, donc, il faut attaqué tres proche de l'arriver pour le Colombien.... sauf dans la dernière étape où ils n'auront plus le choix de tout faire exploser pour lui si jamais Alaphilipe a toujours du temps d'avance...loloherrera a écrit : 25 juil. 2019, 18:25 J'ai l'impression que Nairo coure tout seul, il est déjà chez Arkéa, la movistar n'en a rien à foutre de lui, et vice et versa. Du grand n'importe quoi.
Pour Pinot ca ne va pas etre simple de reprendre 20s a Bernal ET ThomasJean-Tito a écrit : 25 juil. 2019, 18:31Moi aussi je le vois bien craquer sur la montée de Val Thorens... Charge à Pinot de reprendre du temps demain pour être 2ème du général demain soirloloherrera a écrit : 25 juil. 2019, 18:25 J'ai l'impression que Nairo coure tout seul, il est déjà chez Arkéa, la movistar n'en a rien à foutre de lui, et vice et versa. Du grand n'importe quoi.
![]()
Je me suis fait la même réflexion...Il a peut être le même pouvoir que l'héroïne de Stranger Things, mais ça n'a marché que sur Bennett visiblement.riccofan a écrit : 25 juil. 2019, 18:38 Il a sniffer quoi Quintana? A l arrivée on vent du sang sur son torse sur son maillot...![]()
![]()
Vouloir lâcher Alaphilippe, c'est un bon alibi pour justifier son relais appuyé au moment où Bernal lui passait devant au général.trevorphilips a écrit : 25 juil. 2019, 18:30Geraint Thomas (Ineos), 3e du classement général après la 18e étape du Tour de France, sur Eurosport : « Ça a roulé très très vite aujourd'hui. Mon équipe a emmené dans la vallée, parce qu'on espérait que les relais de Dylan (Van Baarle) fassent sauter quelques coureurs. Pour nous, je pense que c'est une bonne journée, Egan (Bernal, son coéquipier) a gagné du temps. Même si on n'a pas réussi à lâcher Julian Alaphilippe, il reste deux grosses étapes. »
on n'a pas réussi à lâcher alaphilippe ? quand il dit "on" il parle de qui ? de lui ou de bernal ?![]()
Je me suis demandé si il n'avait pas saigner du nez ou bien si il avait eu un souci avec un gel énergétique à la fraise ou à la framboise...riccofan a écrit : 25 juil. 2019, 18:38 Il a sniffer quoi Quintana? A l arrivée on vent du sang sur son torse sur son maillot...![]()
![]()
une année cela avait valu sur un tour de catalogne 1 minute de pénalité aux coureurs de la movistar sur un clm par equipe
Et France TV qui couvre cette triche dans son résumé "un spectateur a failli destabiliser Alaphilippe avec cette poussette, merci de respecter les coureurs"
L'assistant est quand même un sacré idiot, qu'est ce qui lui prend ?valverde1978 a écrit : 25 juil. 2019, 18:43une année cela avait valu sur un tour de catalogne 1 minute de pénalité aux coureurs de la movistar sur un clm par equipe
je ne sais pas ce qu il faut a certains pour arreter de nous vendre l'equipe ineos....et ce train dont on nous rabats les oreilles......on a fait 5 etapes de montagne et les equipiers de bernal et thomas n , ont jamais ete capabled de peser sur la course.......Fusagasuga2 a écrit : 25 juil. 2019, 18:10Le hic me semble quand même aussi que les équipiersd'Ineos sont loin de voler en montagne. Leur explosion dans l'Izoard a été retentissante. Et ce n'est pas la première. Demain ils ont out intérêt à faire dans l'Iseran (mais dès le début d l'ascension) ce que Movistar a fat dans l'Izoard aujourd'hui, pour user Alpah avant Tignes, mais auront ils les troupes pour le faire?CPTmatros a écrit : 25 juil. 2019, 18:02 Est-ce que chez Inéos on n'aurait pas laissé tout ce petit monde s'amuser dans les Pyrénées et tout gardé pour le tryptique alpin? Franchement j'ai l'impression qu'on va en voir du Thomas et du Bernal demain et après-demain...
Seul hic pour eux: autant ils sont dans les temps de tous les leaders, autant je ne pense pas qu'ils attendaient Alaphilippe à ce niveau.
J'ai du mal à m'imaginer la scène. C'était un clmpe avec une côte à 10%? Parce que voir un 'spectateur" pousser des coureurs dans un clme?valverde1978 a écrit : 25 juil. 2019, 18:43
une année cela avait valu sur un tour de catalogne 1 minute de pénalité aux coureurs de la movistar sur un clm par equipe
ben s'il reprend plus de 20 secondes sur bernal il en reprend automatiquement autant voire plus sur thomas
c'était une micro poussette entre rojas et un de ses équipiersFusagasuga2 a écrit : 25 juil. 2019, 18:49J'ai du mal à m'imaginer la scène. C'était un clmpe avec une côte à 10%? Parce que voir un 'spectateur" pousser des coureurs dans un clme?valverde1978 a écrit : 25 juil. 2019, 18:43
Sinon si le gars est bien un assistant de dqs, comme il semble l'être,j'imagine qu'il va se prendre une soufflante.