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metatron a écrit : 25 juil. 2019, 15:39
Le train Inéos... Vu comme ils se sont tous garés dans l'Izoard avant de revenir, il va pas faire bien mal aux leaders leur train dans le final...
Le lautaret c est 4/5 pour cent sur 15 km ça se monte grand plateau... Zéro attaque possible. Le galibier est un poil plus dur.. Sans être énorme de ce côté.. C est du 6/7 pour cent sur 6 km et le derniet à 10 pou cent... Bon courage aux adversaires d alaphillipe avec la descente derrière en plus........
metatron a écrit : 25 juil. 2019, 15:39
Le train Inéos... Vu comme ils se sont tous garés dans l'Izoard avant de revenir, il va pas faire bien mal aux leaders leur train dans le final...
Le lautaret c est 4/5 pour cent sur 15 km ça se monte grand plateau... Zéro attaque possible. Le galibier est un poil plus dur.. Sans être énorme de ce côté.. C est du 6/7 pour cent sur 6 km et le derniet à 10 pou cent... Bon courage aux adversaires d alaphillipe avec la descente derrière en plus........
Peut être que Thomas va attaquer au km...
Je suis tout à fait d'accord, déjà en attaquant ça sera pas simple de distancer ses adversaires, alors avec un train Inéos qui a du plomb dans l'aile encore moins.
metatron a écrit : 25 juil. 2019, 15:39
Le train Inéos... Vu comme ils se sont tous garés dans l'Izoard avant de revenir, il va pas faire bien mal aux leaders leur train dans le final...
Le lautaret c est 4/5 pour cent sur 15 km ça se monte grand plateau... Zéro attaque possible. Le galibier est un poil plus dur.. Sans être énorme de ce côté.. C est du 6/7 pour cent sur 6 km et le derniet à 10 pou cent... Bon courage aux adversaires d alaphillipe avec la descente derrière en plus........
Peut être que Thomas va attaquer au km...
C'est oublier un peu vite ce qu'il s'est passé avant. C'est pas parce que c'est c'est regroupé qu'il faut tout effacer. Le cyclisme est un sport d'usure.
Il faut bien avouer quand même que la montée par le Lautaret est un mouroir de 1ère classe.
Vent dans le dos aujourd'hui. Un moindre mal.
Les deux ont le meme effet sur moi a la decouverte du parcour, un gris gachi. Mais cette année l'étape de pau etait pas si mal.
Bon andy en 2011m'a fait mentir, mais je reste traumatisé par cette route que ce soit a la tele, en velo ou en voiture c'est long et chiant (par contre dans un hélico du pghm ca passe plus vite )
Le lautaret c est 4/5 pour cent sur 15 km ça se monte grand plateau... Zéro attaque possible. Le galibier est un poil plus dur.. Sans être énorme de ce côté.. C est du 6/7 pour cent sur 6 km et le derniet à 10 pou cent... Bon courage aux adversaires d alaphillipe avec la descente derrière en plus........
Peut être que Thomas va attaquer au km...
Je suis tout à fait d'accord, déjà en attaquant ça sera pas simple de distancer ses adversaires, alors avec un train Inéos qui a du plomb dans l'aile encore moins.
Attention quand même, car au delà du pourcentage il y a le placement dans l'étape, la longueur et surtout, l'altitude.
Je suis bien incapable de prédire ce qui va se passer dans ce Galibier. Peut-être rien du tout, espérons un peu d'action entre les favoris tout de même malgré la descente de 19 bornes derrière.
gradouble a écrit : 25 juil. 2019, 15:54
Gros temps mort.
Ça roule moyen devant tout comme derrière.
Je suis bien incapable de prédire ce qui va se passer dans ce Galibier. Peut-être rien du tout, espérons un peu d'action entre les favoris tout de même malgré la descente de 19 bornes derrière.
Faut pas déconner, je ne vois pas en quoi la descente bloquerait quoique ce soit. Elle est rapide, et ça sera du mano a mano.
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luckywinner a écrit : 25 juil. 2019, 15:42
Ce qui est surtout criticable pour Movistar, c'est qu'ils font ça alors que Quintana est à l'avant.
faire un train d'exploser sur 1km pour lancer Landa on aurait compris, mais là ce train d'usure, pour l'instant il n'a rien apporter à Landa et il a desservi Quintana.
Quintana est hors jeu, le remonter au classement n'est pas un objectif.
Si il joue la victoire d'etape il a toujors 5 min 30 et un equipier avec lui.
Quintana avait plus de 7' d'avance avant que la Movistar embraye dans l'Izoard, il avait virtuellement 2'30 d'avance sur Landa au CG, il n'était surement pas plus hors-jeu que l'espagnol.
Dernière modification par luckywinner le 25 juil. 2019, 16:01, modifié 1 fois.
gradouble a écrit : 25 juil. 2019, 15:54
Gros temps mort.
Ça roule moyen devant tout comme derrière.
Je suis bien incapable de prédire ce qui va se passer dans ce Galibier. Peut-être rien du tout, espérons un peu d'action entre les favoris tout de même malgré la descente de 19 bornes derrière.
Faut pas déconner, je ne vois pas en quoi la descente bloquerait quoique ce soit. Elle est rapide, et ça sera du mano a mano.
Et je dirais même plus, le fait que ça se termine en descente étant favorable à Alaph, ça peut déclencher des offensives dans la montée.
Je suis tout à fait d'accord, déjà en attaquant ça sera pas simple de distancer ses adversaires, alors avec un train Inéos qui a du plomb dans l'aile encore moins.
Attention quand même, car au delà du pourcentage il y a le placement dans l'étape, la longueur et surtout, l'altitude.
On dit. Ça mais le manque de pente ne va pas favoriser les écarts, C est pad comme l iseran demain....qui sera plus pentu... On verra bien
Vu la chaleur, le début d'étape plein pot et la montée rapide de l'Izoard, il devrait quand même se passer des choses. Peut être pas des attaques mais des défaillances de certains leaders.