Tour de France 2019 | Étape 18 : Embrun > Valloire, 208 km | Jeudi 25 Juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2019 | Étape 18 : Embrun > Valloire, 208 km | Jeudi 25 Juillet
Le peloton se relève et laisse partir l'échappée.
Re: Tour de France 2019 | Étape 18 : Embrun > Valloire, 208 km | Jeudi 25 Juillet
Il y a PCS qui a lancé son truc :Le sucre sportif a écrit : 25 juil. 2019, 12:32 Vous avez quoi comme live pour connaitre la compo des échappés quasiment en direct ? Je suis sur France TV + Vélopro mais c'est pas top
https://www.procyclingstats.com/race/to ... /situation
Pourisseur. 

-
- néo-pro
Mais les delais ont été rallongés à cause de la canicule, non ? (quelqu'un parlait de ça l'autre jours)
- trevorphilips
- Equipier de luxe
le peloton se relève alors qu'on est plus qu'à 20 kms du pied du col de vars
le peloton a voulu éviter la méga surchauffe mais doit déjà être assez entamé
le peloton a voulu éviter la méga surchauffe mais doit déjà être assez entamé
C’est possible mais ca n’enleve rien à ce que je pense de la jurisprudence Formigal. En esperant avoir tort car on a ouvert une sacrée boite de Pandore ce jour-là.HariSeldon a écrit : 25 juil. 2019, 12:41Mais les delais ont été rallongés à cause de la canicule, non ? (quelqu'un parlait de ça l'autre jours)dolipr4ne a écrit : 25 juil. 2019, 12:36
J’ai bien peur que Formigal ait definitivement enterré la possibilité d’un gros groupe HD en GT.![]()

Merci Albator 

- loloherrera
- Leader
Ca va être beau quand Quintana va tracter Landa tout à l'heure
sur 200 mètres

sur 200 mètres

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Movistar ça va envoyer du bois aujourd'hui vu les coureurs présent dans l'échappée.
La compo :
Dylan Van Baarle (Ineos), Max Richeze (Deceuninck-Quick Step), Romain Bardet, Mikaël Chérel, Matthias Frank (AG2R-La Mondiale), Damiano Caruso (Bahrain-Merida), Matthieu Ladagnous (Groupama-FDJ), Nairo Quintana, Andrey Amador, Carlos Verona (Movistar), Lutsenko, Gorka Izagirre (Astana), Amund Groendahl Jansen, Mike Teunissen (Jumbo-Visma), Alberto Bettiol, Michael Woods (EF Education First), Adam Yates, Daryl Impey, Chris Juul Jensen (Mitchelton-Scott), Greg Van Avermaet, Simon Geschke, Serge Pauwels (CCC), Sergio Henao (UAE Team Emirates), Julien Bernard (Trek-Segafredo), Nikias Arndt, Lennard Kämna (Sunweb), Pierre-Luc Périchon, Stéphane Rossetto (Cofidis), Tiesj Benoot, Jasper De Buyst, Tim Wellens (Lotto-Soudal), Paul Ourselin (Total Direct Energie), Nils Politt (Katusha-Alpecin) et Amaël Moinard (Arkéa-Samsic)
Dylan Van Baarle (Ineos), Max Richeze (Deceuninck-Quick Step), Romain Bardet, Mikaël Chérel, Matthias Frank (AG2R-La Mondiale), Damiano Caruso (Bahrain-Merida), Matthieu Ladagnous (Groupama-FDJ), Nairo Quintana, Andrey Amador, Carlos Verona (Movistar), Lutsenko, Gorka Izagirre (Astana), Amund Groendahl Jansen, Mike Teunissen (Jumbo-Visma), Alberto Bettiol, Michael Woods (EF Education First), Adam Yates, Daryl Impey, Chris Juul Jensen (Mitchelton-Scott), Greg Van Avermaet, Simon Geschke, Serge Pauwels (CCC), Sergio Henao (UAE Team Emirates), Julien Bernard (Trek-Segafredo), Nikias Arndt, Lennard Kämna (Sunweb), Pierre-Luc Périchon, Stéphane Rossetto (Cofidis), Tiesj Benoot, Jasper De Buyst, Tim Wellens (Lotto-Soudal), Paul Ourselin (Total Direct Energie), Nils Politt (Katusha-Alpecin) et Amaël Moinard (Arkéa-Samsic)
-
- Leader
Aujourd'hui il y a pas de weather protocol donc les délais doivent être maintenus.dolipr4ne a écrit : 25 juil. 2019, 12:42C’est possible mais ca n’enleve rien à ce que je pense de la jurisprudence Formigal. En esperant avoir tort car on a ouvert une sacrée boite de Pandore ce jour-là.HariSeldon a écrit : 25 juil. 2019, 12:41
Mais les delais ont été rallongés à cause de la canicule, non ? (quelqu'un parlait de ça l'autre jours)![]()
Autour de 16% du temps du vainqueur.
Ça devrait être gérable sans trop de souci pour le grupetto.
- Le sucre sportif
- Leader
Merci, j'ai quasiment retrouvé toutes les infos c'est plus complet et avec de nombreuses stats en primeIguane a écrit : 25 juil. 2019, 12:39Il y a PCS qui a lancé son truc :Le sucre sportif a écrit : 25 juil. 2019, 12:32 Vous avez quoi comme live pour connaitre la compo des échappés quasiment en direct ? Je suis sur France TV + Vélopro mais c'est pas top
https://www.procyclingstats.com/race/to ... /situation

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
A noter que pour le maillot à pois, Wellens est devant. Il a près de 50 points d'avance sur Bardet, le plus dangereux dans l'échappée. Il faudra un grand numéro d'un homme de devant pour mettre Wellens en difficulté aujourd'hui.
-
- Leader
Jansen vous pensez qu'il peut tenir sur l'Izoard?
Présence très pauvre de Trek à l'avant surprenant je trouve.
Présence très pauvre de Trek à l'avant surprenant je trouve.
- Le sucre sportif
- Leader
Rossetto en interview il y croit : s'il a 8' d'avance au pied du Galibier, il peut s'imposer 
5' d'avance pour l'échappée mais je ne les vois pas prendre plus de 10' (sinon Quintana en jaune virtuel)

5' d'avance pour l'échappée mais je ne les vois pas prendre plus de 10' (sinon Quintana en jaune virtuel)
Wellens peut peut être espérer passer Vars en tête mais il ne sera à mon avis plus devant dans l'Izoard et le Galibier. Donc si un membre de l'échappée est capable de passer ces deux cols en tête, il se rapprochera forcément de Wellens au classement.blouss_ a écrit : 25 juil. 2019, 12:56 A noter que pour le maillot à pois, Wellens est devant. Il a près de 50 points d'avance sur Bardet, le plus dangereux dans l'échappée. Il faudra un grand numéro d'un homme de devant pour mettre Wellens en difficulté aujourd'hui.
- Le sucre sportif
- Leader
Ca ne s'entend pas dans l'échappée : Juul Jensen prend un relais à peine appuyé et s'échappe en tête 

-
- Leader
DQS laissera les 10' d'avance à mon avis, ils vont monter Vars piano piano, l'objectif en plus est que Richez soit dispo dans la vallée entre l'Izoard et le Galibier.Le sucre sportif a écrit : 25 juil. 2019, 12:58 Rossetto en interview il y croit : s'il a 8' d'avance au pied du Galibier, il peut s'imposer
Faut voir coté FDJ-Jumbo-Inéos -Bora ce qui va être décidé.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Faudrait qu'Ag2r par exemple mette un gros tempo dès Vars, pour faire une première sélection et mette Wellens dans la pampa afin qu'il prenne pas ou peu de points.blouss_ a écrit : 25 juil. 2019, 12:56 A noter que pour le maillot à pois, Wellens est devant. Il a près de 50 points d'avance sur Bardet, le plus dangereux dans l'échappée. Il faudra un grand numéro d'un homme de devant pour mettre Wellens en difficulté aujourd'hui.
-
- Leader
Même sur Vars il pourra se faire lacher si Cherel et Frank met un train soutenu, après je pense qu'ils ne le feront pas si dans le peloton ça roule tranquillement.marooned a écrit : 25 juil. 2019, 12:59Wellens peut peut être espérer passer Vars en tête mais il ne sera à mon avis plus devant dans l'Izoard et le Galibier. Donc si un membre de l'échappée est capable de passer ces deux cols en tête, il se rapprochera forcément de Wellens au classement.blouss_ a écrit : 25 juil. 2019, 12:56 A noter que pour le maillot à pois, Wellens est devant. Il a près de 50 points d'avance sur Bardet, le plus dangereux dans l'échappée. Il faudra un grand numéro d'un homme de devant pour mettre Wellens en difficulté aujourd'hui.
- loloherrera
- Leader
Quelque part sur votre gauche...le terrible col du Parpaillon 

- manu74annecy
- Equipier de luxe
totalement d'accord, vu l'échappée, wellens il explose dans l'izoard , Bardet, Yates ou Quintana, ça peut être une jolie consolante pour eux!marooned a écrit : 25 juil. 2019, 12:59Wellens peut peut être espérer passer Vars en tête mais il ne sera à mon avis plus devant dans l'Izoard et le Galibier. Donc si un membre de l'échappée est capable de passer ces deux cols en tête, il se rapprochera forcément de Wellens au classement.blouss_ a écrit : 25 juil. 2019, 12:56 A noter que pour le maillot à pois, Wellens est devant. Il a près de 50 points d'avance sur Bardet, le plus dangereux dans l'échappée. Il faudra un grand numéro d'un homme de devant pour mettre Wellens en difficulté aujourd'hui.
Mais il faut passer les 2 HC en tête
Wellens restera dans la course ce soir, il aura sans doute toujours les pois mais soient l'un de ces 3 là, soient des gards du peloton vont quand même dangeureusement se rapprocher