on est rassuré, ils peuvent partir en vacances ensemble...

Modérateur : Modos VCN
(lemonde)Chaque matin, on ne peut s’empêcher de ressentir un fond de tristesse devant les cars désertés de la Katusha, Dimension-Data ou Total-Direct Energie, qui traînent leur peine sur ce Tour, aspirés par le fond dans une sorte de spirale de la lose. Plus le Tour avance, plus personne, ni journaliste, ni supporteurs, ne viennent jeter un œil à ces équipes.
.Il a écopé mercredi d'une amende de 1000 francs suisses (910 euros), et a vu tous ses prix de l'étape être supprimés (300 euros pour sa 20e place, 500 euros pour sa rente quotidienne de maillot jaune). Il perd aussi les 25 "points UCI", que lui accorde le port du maillot jaune.
"C'était du cinéma ! J'en avais marre des interviews, alors j'ai simulé un malaise. Martin Van Den Bossche (deuxième) a fait de même et on s'est retrouvés tous les deux à l'hôtel, trois quarts d'heure avant les autres. C'était pas du luxe parce que le Ventoux est l'une des ascensions les plus exigeantes!"
D'ailleurs, quel sera le Z. de ce Tour ?AlbatorConterdo a écrit : 24 juil. 2019, 17:27 EBH, sur ce TdF, c'est un peu l'anti-Z :
pas mal de temps de caméra, mais sans les résultats.
@Derniercol :![]()
![]()
Pour Martin, c'est mérité. Il a clairement cherché à envoyer le Gallois dans le décor sans se soucier des conséquences que cela aurait pu avoir.gradouble a écrit : 25 juil. 2019, 11:04 C'est sévère quand même s'ils sont exclus les 2. Je trouve.
A partir du moment où l'on dit aux spectateurs de ne pas courir à côté des coureurs pour ne pas les mettre en danger, on ne peut pas ne rien faire quand des coureurs tentent de balancer d'autres coureurs sur le public. Ca démontrerait que finalement, les coureurs ne sont pas tant en danger que ça puisqu'ils peuvent se mettre des gnons en pleine course et que les coureurs ne respectent pas les spectateurs puisqu'ils s'envoient les uns les autres sur le bas-côté.gradouble a écrit : 25 juil. 2019, 11:04 C'est sévère quand même s'ils sont exclus les 2. Je trouve.