Mais j'ai confiance en Moscon pour prendre le relais, s'il a été sélectionné pour ce TdF, ce n'est pas pour son niveau, il est certainement là pour affaiblir la garde de Pinot dans les jours à venir.
Modérateur : Modos VCN
suker57 a écrit : 24 juil. 2019, 20:00 C’est clair que les coureurs qui bloquaient les attaques auraient dû être exclu également.
Ces 2 mises hors course arrangent bien Alaphilippe en tout cas, ça fera 2 personnes de moins pour enclencher la bataille de loin.
Je pense qu'il vaut mieux pousser l'adversaire dans le ravin en même temps qu'a lieu une attaque, comme ça on est sûr que ce ne sera pas filmé.Bradounet_ a écrit : 24 juil. 2019, 19:57 Dommage, ça commençait à devenir marrant, du coup ASO nous prive des prochains épisodes.![]()
Mais j'ai confiance en Moscon pour prendre le relais, s'il a été sélectionné pour ce TdF, ce n'est pas pour son niveau, il est certainement là pour affaiblir la garde de Pinot dans les jours à venir.
Tony Martin et Luke Rowe enclencher la bagarre en montagnesuker57 a écrit : 24 juil. 2019, 20:00 C’est clair que les coureurs qui bloquaient les attaques auraient dû être exclu également.
Ces 2 mises hors course arrangent bien Alaphilippe en tout cas, ça fera 2 personnes de moins pour enclencher la bataille de loin.
Je pense plutôt que ces épisodes les ont fait réfléchir et qui la ont décidé de ne plus laisser passer. Asgreen reférait la même ajd il serait exclu.TchangPapado a écrit : 24 juil. 2019, 20:04suker57 a écrit : 24 juil. 2019, 20:00 C’est clair que les coureurs qui bloquaient les attaques auraient dû être exclu également.
C'est clair ! Quand Chad Haga est envoyé salement dans la caillasse, ça dérange beaucoup moins les commissaires !
A la fin Martin ça se sent il veut le friter. Bon ça donne pas une bonne image de la Jumbo tout ça dommage de se mettre au niveau d'Ineos.Nopik a écrit : 24 juil. 2019, 19:44 Après l'incident TV Rowe essaie de faire tomber Martin... Et avant il a failli renverser SK je crois
https://twitter.com/kd2357/status/11540 ... 54369?s=19
En tout cas il l'avait bien tassé car il cherchait a forcer le passage
Ils pouvaient rouler jusque dans le col de Vars tranquillement. Je ne parle pas d émettre le rythme dans le Galibier mais durcir dès le départ.jimmy39 a écrit : 24 juil. 2019, 20:08Tony Martin et Luke Rowe enclencher la bagarre en montagnesuker57 a écrit : 24 juil. 2019, 20:00 C’est clair que les coureurs qui bloquaient les attaques auraient dû être exclu également.
Ces 2 mises hors course arrangent bien Alaphilippe en tout cas, ça fera 2 personnes de moins pour enclencher la bataille de loin.![]()
C'est du même tonneau que les rageux sur les rezosocio qui se déchainent pour dire que la décision est injuste et juste là pour avantager les français![]()
Rouler tranquillement dans Vars, c'est ce que tu appelles enclencher la bagarresuker57 a écrit : 24 juil. 2019, 20:22Ils pouvaient rouler jusque dans le col de Vars tranquillement. Je ne parle pas d émettre le rythme dans le Galibier mais durcir dès le départ.jimmy39 a écrit : 24 juil. 2019, 20:08
Tony Martin et Luke Rowe enclencher la bagarre en montagne![]()
C'est du même tonneau que les rageux sur les rezosocio qui se déchainent pour dire que la décision est injuste et juste là pour avantager les français![]()
Et oui le principal « gagnant » est Alaphilippe qui a intérêt à ce que ça enclenche le plus tard possible.
Là, c'était encore plus dangereux parce qu'il y avait des spectateurs vraiment pas loin. Un peu plus et Rowe les fauchaient salement.veji2 a écrit : 24 juil. 2019, 20:09Je pense plutôt que ces épisodes les ont fait réfléchir et qui la ont décidé de ne plus laisser passer. Asgreen reférait la même ajd il serait exclu.TchangPapado a écrit : 24 juil. 2019, 20:04
C'est clair ! Quand Chad Haga est envoyé salement dans la caillasse, ça dérange beaucoup moins les commissaires !
Et Jumbo a le culot de faire appel de la décision :vomito:Bradounet_ a écrit : 24 juil. 2019, 20:39Là, c'était encore plus dangereux parce qu'il y avait des spectateurs vraiment pas loin. Un peu plus et Rowe les fauchaient salement.veji2 a écrit : 24 juil. 2019, 20:09
Je pense plutôt que ces épisodes les ont fait réfléchir et qui la ont décidé de ne plus laisser passer. Asgreen reférait la même ajd il serait exclu.
j'imagine que c'est avant la première vidéo postée ?
Donc si je comprends bien, à partir de 30" c'est ce qui s'est passé en premier et qui a causé la réaction de Martin ? C'est juste ?Kivolanov_Volabov a écrit : 24 juil. 2019, 21:25 La vidéo en entier
Le mec avec le maillot vert envoie du rêve.
Ullrich au poids de forme (non non il ne faut pas rigolerT-bottlerocket a écrit : 24 juil. 2019, 17:43Moi je pensais a Ullrich au depart, mais c'est vrai qu'il etait plus proche de 90kgs nonLe sucre sportif a écrit : 24 juil. 2019, 17:41
J'ai pas trouvé perso. Mais bon, je ne suis pas très calé en histoire du cyclisme. Au début j'ai pensé à Jacques Anquetil, maintenant je cherche à traduire Fuglsang voir si ça colle![]()
![]()
Très décevant. Pourtant à l’attaque et dans la bonne à chaque étape qui convenait à son profil et où l’échappée avait une bonne chance d’aller au bout. Mais pas de jambes. Il avait pourtant montrer des signes encourageants avant le début du Tour.AlbatorConterdo a écrit : 24 juil. 2019, 17:27 EBH, sur ce TdF, c'est un peu l'anti-Z :
pas mal de temps de caméra, mais sans les résultats.
@Derniercol :![]()
![]()
Il y en fait 4 phases à l'actionLemon-Curry a écrit : 24 juil. 2019, 21:40Donc si je comprends bien, à partir de 30" c'est ce qui s'est passé en premier et qui a causé la réaction de Martin ? C'est juste ?Kivolanov_Volabov a écrit : 24 juil. 2019, 21:25 La vidéo en entier
Le mec avec le maillot vert envoie du rêve.