Oui et c'est à cette période qu'il se faisait appeler El Imbatido.

Modérateur : Modos VCN
Oui et c'est à cette période qu'il se faisait appeler El Imbatido.
Je sais pas mais je prendrai pas le risque de partir après midi c'est sur. Moi le point chaud ce sera le Lautaret, là j'arriverai sur le parcours du tdf et j'espère que je ne serai pas bloqué. Au vu du nombre de vélo dans les Pyrénées, je pense que ça va être bon.jimmy39 a écrit : 24 juil. 2019, 19:31Dans le sens contraire de la course, ça risque d’être bloqué encore plus tôt non ?El_Pistolero_07 a écrit : 24 juil. 2019, 18:37
Prévois de la bouffe et attaque l'ascension le matin. J'avais fait ça y'a 2 ans, en partant de St Michel à 9h20 environ. Là je partirai du barrage du Chambon et en avant pour 35 km de montée !
Ca va être tendu...en 2011, j'ai monté le Lautaret, mais au Galibier, ils bloquaient même les vélos, il devait être 11hEl_Pistolero_07 a écrit : 24 juil. 2019, 19:40Je sais pas mais je prendrai pas le risque de partir après midi c'est sur. Moi le point chaud ce sera le Lautaret, là j'arriverai sur le parcours du tdf et j'espère que je ne serai pas bloqué. Au vu du nombre de vélo dans les Pyrénées, je pense que ça va être bon.jimmy39 a écrit : 24 juil. 2019, 19:31
Dans le sens contraire de la course, ça risque d’être bloqué encore plus tôt non ?
les leaders vont raisonner en effet de cette maniere, landa pourrait attaquer dans l izoard mais comment gerer les 40 km derriere avant le galibier...?pascal94100 a écrit : 24 juil. 2019, 19:40 Je ne vois que Landa tenter de loin demain (dès l'Izoard). Pour les autres équipes :
- Ineos peut durcir dès l'Izoard pour tester et distancer si possible Alaphilippe. Maintenant, en ont ils les moyens ?
- Je ne vois pas Groupama FDJ durcir dès l'Izoard. Cela sera peut être le cas dans les derniers kilomètres du Galibier, mais ce sera seulement si des leaders sont lachés. Et encore, il y a la descente derrière.
- Je crois plus en Jumbo qui a l'équipe pour durcir la course assez tôt. A condition que K soit en forme.
Mais je pense qu'il y aura un statu quo demain, sauf si Alaphilippe montre des signes de faiblesse rapidement. A mon avis, le TDF se jouera plutôt vendredi et samedi.
moi je regarde meteociel (ya plusieurs modèles mais par défaut c'est gfs) et météofranceEl_Pistolero_07 a écrit : 24 juil. 2019, 19:08 C'est fiable ça MeteoBlue ? Car sur Meteo 60, référence pour les agriculteurs, ils annoncent uniquement des risques d'orage...
Bref, à voir. Toutes façons j'ai prévu mon K-Way !
C'était la folie VoecklerEl_Pistolero_07 a écrit : 24 juil. 2019, 19:53 Non ??? T'es pas sérieux ? Mais si c'est le cas, qu'ils sont idiots chez ASO...
Ah bon, ASO a racheté la Gendarmerie NationaleEl_Pistolero_07 a écrit : 24 juil. 2019, 19:53 Non ??? T'es pas sérieux ? Mais si c'est le cas, qu'ils sont idiots chez ASO...
El_Pistolero_07 a écrit : 24 juil. 2019, 19:53 Non ??? T'es pas sérieux ? Mais si c'est le cas, qu'ils sont idiots chez ASO...
La question c'est est-ce que le physique d'El_Pistolero_07 lui permet de passer pour un pro avec son maillot "Z"._Rookmart a écrit : 24 juil. 2019, 20:04El_Pistolero_07 a écrit : 24 juil. 2019, 19:53 Non ??? T'es pas sérieux ? Mais si c'est le cas, qu'ils sont idiots chez ASO...
Tu auras moyen de gruger normalement, j'étais au clm de Pau, et des cyclos s'incrustaient au milieu des pros pendant leur reconnaissance du circuit
Topic cyclosportives...derniercol a écrit : 24 juil. 2019, 20:10La question c'est est-ce que le physique d'El_Pistolero_07 lui permet de passer pour un pro avec son maillot "Z"._Rookmart a écrit : 24 juil. 2019, 20:04
Tu auras moyen de gruger normalement, j'étais au clm de Pau, et des cyclos s'incrustaient au milieu des pros pendant leur reconnaissance du circuit
J'ai surtout peur d'être bloqué à Valloire...jimmy39 a écrit : 24 juil. 2019, 19:31Dans le sens contraire de la course, ça risque d’être bloqué encore plus tôt non ?El_Pistolero_07 a écrit : 24 juil. 2019, 18:37
Prévois de la bouffe et attaque l'ascension le matin. J'avais fait ça y'a 2 ans, en partant de St Michel à 9h20 environ. Là je partirai du barrage du Chambon et en avant pour 35 km de montée !