Qui va remporter le Tour de France ?
Modérateur : Modos VCN
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

- El_Pistolero_07
- légende VCN

Re: Qui va remporter le Tour de France ?
En pleurer parce que c'est loin d'être drôle...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Adoubé par les plus grands, ça commence à sentir bon, là. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il fait des analyses des montées de Tibo l'ami Vayer ? Il est comment sur ses radars ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Et voilà fait chier bordelguesdon71 a écrit : 22 juil. 2019, 16:49 J'ai voté Thomas. Je vois un doublé Ineos.
Côté français, je sens les regrets (éternels).
Alaf va finir par connaitre la craquante annoncée depuis une semaine et Pinot va avoir une m****.
A ce propos les descentes qui restent sont elles techniques ? Même si Pinot a progressé dans ce domaine, je vois bien les Ineos lui mettent la pression en descente.
edit: je prévois un petit up du topic dans une semaine, histoire de relire ce topic après le final![]()
Saint Seixas, ayez pitié de nous
jicébé a écrit : 22 juil. 2019, 11:01 - Alaphilippe: le jour où il va craquer, cela va se compter en minutes. Et il va craquer.
- Thomas: sera plus fort en 3ème semaine qu'il ne l'a été jusqu'ici, et donc régulier à haut niveau, mais sans coups d'éclats, et donc à la merci d'un coup d'éclat d'un autre que je citerai plus tard.
- Kruijswijk: même chose que Thomas question régularité, mais pas à l'abri du syndrome de la victoire (lui qui ne gagne jamais) qui lui lui a notamment coûté un Giro qu'il ne pouvait pas perdre.
- Pinot: je ne le vois pas ne pas avoir un jour "sans". Peut-être victime de trop de pression populaire?
- Bernal: le jour où il attaquera, il refera très vite ses 27" de retard sur Thomas et celui-ci ne lui fera plus d'ombre et admettra sa supériorité au sein de Ineos; les nombreux + de 2000m devraient largement l'avantager.
- Buchmann: pas lui quand même; laissons-le grandir un peu
- Landa: trop loin au CG, Movistar trop inconsistante, et son Giro va quand même finir par lui peser dans les jambes
Donc Bernal.
Un petit bilan (d'auto-satisfaction
- Alaphilippe: il n'a pas vraiment "craqué" au strict sens du terme, mais son débours se compte quand même en minutes; j'aurais cependant pensé qu'il en perdrait plus.
- Thomas: exactement ce que j'avais prévu
- Kruijswijk: itou; il est resté attentiste par peur de tout perdre, et a donc juste décroché le podium dont il se contente largement.
- Pinot: désolé d'avoir pronostiqué ce "jour-sans", vu les circonstances regrettables de celui-ci; néanmoins, comme le dit peut-être un peu crûment Het Nieuwsblad: il s'avère de plus en plus que Pinot, à 29 ans, est et devient "een man van net niet", c'est-à-dire littéralement "un homme du tout juste pas assez", tout en précisant que ça n'a rien à voir avec son talent.
- Bernal: exactement comme prévu
- Buchmann: un homme de l'ombre; en sortira-t-il un jour?
- Landa: mes 2 premières remarques à son égard étaient justes, la 3ème peut-être pas car il semble infatigable.