tony43 a écrit : 23 juil. 2019, 10:05
abraxas a écrit : 23 juil. 2019, 09:48
Ils ont multiplié son salaire par 10, il a raison de partir.
Qqsoit son amour pour Movistar, il a une carriere d'encore qques annees au top a gerer.
Et il n'est jamais a l'abris de faire une Quintana.
Oui par 10 entre son salaire actuel et celui de ineos
Mais Movistar a fait une contre proposition. J’aurais bien aimé savoir combien MOV lui proposait et comparer les 2 offres.
Mais attention je le comprends
Il met sa famille à l’abri pendant toute sa vie grâce à son nouveau salaire.
Sportivement, je sais pas comment vous voulez lui reprocher quelque chose.
Le Tour de France est en plus en train d'enfoncer le clou.
L'année prochaine Froome aura 34ans et devra se remettre en selle après sa blessure. Clairement il aura le leadership sur le Tour 2020 si il montre des signes encourageants mais ça sera sa dernière chance.
Thomas a 33ans, et pour l'instant il ne se montre pas capable de confirmer son Tour 2018, et on oubliera pas qu'il a fait des choix en 2019 qui ont pas forcément du faire plaisir à la direction sportive.
Bernal n'a encore rien prouvé sur un GT, personnellement je le vois pas tenir sur la fin du Tour, mais dans tous les cas malgré sa jeunesse il n'y a pas de raisons qu'il ait un meilleur statut que l'équatorien en 2020.
Et pour ceux qui craigne une montée de puissance d'un Tao car anglais, on l'attends toujours la montée en puissance de Kennaugh
Sosa et Sivakov sont très jeune, et Carapaz, 26 ans donc dans ses meilleures années, aura 2 ans pour montrer qu'il mérite de garder le leadership par rapport à eux.
Movistar ils avaient peut-être aussi montrer plus de confiance envers l'équatorien et obliger Landa sur le dernier Giro à faire l'équipier.