Oui clairement d'accord, la tendance de mettre des filles pour mettre des filles, peu importe qu'elles n'y connaissent rien me rebute totalement. Par contre, quand, comme Marion, on a affaire à une nana calée, c'est agréable, même très agréable dans ce cas là. Et pour l'avoir vue en vraie plusieurs fois, elle est vraiment très jolie et hyper sympa !-Kasseifretter- a écrit : 23 juil. 2019, 18:09Bah désolé mais pour moi, ça n'est pas déterminant. C'est ses compétences qui font que j'ai tendance à prendre sa défense face à ceux qui la critiquent.Steph86 a écrit : 23 juil. 2019, 17:46 Ben non, on s'en fout pas que ce soit une fille. Dans ce milieu très macho qu'est le cyclisme, avoir une consultante, ce n'est pas un détail.
Mais bon, on est d'accord sur le fait qu'elle est compétente, c'est l'essentiel.
Sinon, Geay niveau international aujourd'hui !![]()
Il ne doit pas être très calé en géographie puisque pour lui, il fait chaud dans toute l'Australie ! J'imagine que pour lui, tous les brésiliens jouent au foot sur la plage!![]()
Ensuite, Jaja dit qu'il veut éviter de fatiguer Alaphillipe avec des questions et dans la foulée, Nico nous sort un truc du genre : "Si Laurent ne veut pas le faire, je vais m'en charger"...
Bon, je comprends bien qu'il doit faire son taf de journaliste mais la phrase est maladroite
![]()
Bon cependant entre une armée de bombasses qui y connait rien et le retour de Gérard Holtz, Henri Sannier, JR Godart et cie, je prend la première option, quitte à avoir de l'incompétence, autant que ce soit agréable à regarder...