Nickel, la finale de Charlotte Bonnet en duplexLe sucre sportif a écrit : 24 juil. 2019, 13:17 Cool d'avoir les championnats du monde de natation en différé !
Je vais me mater ça quand l'échappée aura pris 5'

Modérateur : Modos VCN
Nickel, la finale de Charlotte Bonnet en duplexLe sucre sportif a écrit : 24 juil. 2019, 13:17 Cool d'avoir les championnats du monde de natation en différé !
Je vais me mater ça quand l'échappée aura pris 5'
#levraicyclismeLe sucre sportif a écrit : 24 juil. 2019, 13:18 Alerte Lachlan Morton : Un EF se balade avec un sac à dos![]()
Content pour PellegriniBradounet_ a écrit : 24 juil. 2019, 13:22 La natation française, ce n'est plus ce que c'était.
Nous repasser les images de la course à une médaille de bronze et la finale de Bonnet pas mieux que 7e.![]()
Retour à l'époque des Esposito.
L'époque Espositio n'était pas la plus belle de la natation française. Esposito, c'est un nageur de la période 1992 - début des années 2000. Les grandes heures de la natation française, ce sont celles de la période 2004 - 2012 avec les Muffat, Manaudou, Agnel, Duboscq, Bernard, Leveaux, Stravius, Lacourt.Bradounet_ a écrit : 24 juil. 2019, 13:22 La natation française, ce n'est plus ce que c'était.
Nous repasser les images de la course à une médaille de bronze et la finale de Bonnet pas mieux que 7e.![]()
Bah c'est ce qu'il dit, on est plus dans la période dorée mais de retour à une période comme celle d'Esposito...Booze a écrit : 24 juil. 2019, 13:30L'époque Espositio n'était pas la plus belle de la natation française. Esposito, c'est un nageur de la période 1992 - début des années 2000. Les grandes heures de la natation française, ce sont celles de la période 2004 - 2012 avec les Muffat, Manaudou, Agnel, Duboscq, Bernard, Leveaux, Stravius, Lacourt.Bradounet_ a écrit : 24 juil. 2019, 13:22 La natation française, ce n'est plus ce que c'était.
C'est ce qu'il dit!Booze a écrit : 24 juil. 2019, 13:30L'époque Espositio n'était pas la plus belle de la natation française. Esposito, c'est un nageur de la période 1992 - début des années 2000. Les grandes heures de la natation française, ce sont celles de la période 2004 - 2012 avec les Muffat, Manaudou, Agnel, Duboscq, Bernard, Leveaux, Stravius, Lacourt.Bradounet_ a écrit : 24 juil. 2019, 13:22 La natation française, ce n'est plus ce que c'était.
Un Damien Gaudin ou un Adrien Petit aurait été à l'aise sur ce type d'étapetony43 a écrit : 24 juil. 2019, 13:33 Ouai ben quand tu viens avec une équipe en carton, tu le paies tout le Tour.
Dommage pour Total mais il y a un besoin de changement là bas
Le choix d'avoir 0 coureur à l'arrivée sur les Champs est intéressant malgré toutLe sucre sportif a écrit : 24 juil. 2019, 13:33 En fait Total roule pour maintenir un écart faible sur l'échappée, espérer que les équipes de sprinteurs (Bora et Sunweb) les aideront pour aller chercher un top 5 au sprint avec Bonifazio !
Bon là ça passe,mais la prochaine fois attention à toi !Booze a écrit : 24 juil. 2019, 13:33 Oui, oui, je viens de me rendre compte de mon contre-sens. J'ai d'ailleurs édité. Mes confuses.
J'y ai lu un souhait alors que c'était une critique![]()