Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Le sucre sportif a écrit : 24 juil. 2019, 12:51
Total piégé donc ils roulent
Ils ont pas réussi à mettre quelqu'un?
Ca a pas tant bagarré que ça?
De Gendt a roulé comme un dératé dans un faux plat montant, derrière ça s'est fait à la pédale, les 30 de devant sont les plus costauds ça va être dur de revenir.
Arkéa roule aussi dans le peloton. Aru, compliqué de le voir devant vu son profil.
Cette honte pour les Total DE... Calmejane qui traînait derrière au départ réel, s'il essaie pas aujourd'hui il comptait gagner une étape de montagne dans les Alpes ? Ou sur les Champs peut être ?
De Gendt a roulé comme un dératé dans un faux plat montant, derrière ça s'est fait à la pédale, les 30 de devant sont les plus costauds ça va être dur de revenir.
Arkéa roule aussi dans le peloton. Aru, compliqué de le voir devant vu son profil.
J'ai vu le départ mais certains devant ne sont pas non plus des coureurs forcément supérieurs aux DE, par contre c'est sur que si tu traines en fond de paquet
luckywinner a écrit : 24 juil. 2019, 12:54
Sunweb qui roule????
Sinon ag2r qui a mis que Gougeard, c'est pas aujourd'hui qu'on va gagner.
Il est sur une étape qui convient à son profil et va pouvoir se planquer vu qu'il est en sous-nombre. Hier, il a juste roulé dans les derniers kms, il a joué avec le peloton comme il l'a confié en interview d'après course. Moi j'y crois