Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
C'est Gap mais ce n'est pas l'arrivée intéressante par le col de Manse où Beloki était tombé en 2003, Contador avait attaqué en 2011, fait tombé Froome en 2011 et où Barguil avait poussé G en 2015.
Wombat a écrit : 23 juil. 2019, 17:47
C'est Gap mais ce n'est pas l'arrivée intéressante par le col de Manse où Beloki était tombé en 2003, Contador avait attaqué en 2011, fait tombé Froome en 2011 et où Barguil avait poussé G en 2015.
Malheureusement les étapes à Gap sont souvent gaché par ASO quand on voit le potentiel autour.
l'échappée va au bout, c'est forcé. qui roulerait?
deceuninck, sans le jaune, peut-être mais là non!
sunweb peut-être pour sauver ce tour même si matthews ou kamna se sont montrés..
michelton pour trentin? 3 victoires d'étapes déjà pour eux...puis Trentin sera peut-être dans l'échappée
Bora pour Sagan? non, faut protéger avant tout le petit buchmann
Bref, à moins de ne jamais voir la bonne arriver à parti, c'est bon pour eux avec le quart d'heure si ya pas du kreuziger ou du barguil dans le lot
Donc ensuite, tout dépend de l'échappée mais vu les tendances pyrénéennes et la fraicheur constatée chez certains, les candidats à la victoire pourraient être :
- Trentin/Impey
- De Gendt/Benoot
- Naesen
- Kamna
- Meurisse
- Tratnik
- Gesbert
- Calmejane
Demain les big boss seront très vigilant mais ne bougeront pas et veilleront surtout à boire et se mouiller. Je compte sur une grosse échappées de profils mixtes.
Mancebo82 a écrit : 23 juil. 2019, 08:21
Vu les 3 étapes alpestres à suivre, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement qu'une grande échappée fleuve victorieuse.
Ce col est un peu moins dur que Manse et la descente est peu intéressante, aucune attaque de leader à prévoir alors qu'on a toujours vu de belles choses sur les arrivées à Gap.
J'espère qu'il y aura pas un groupe trop important avec du multiple équipier, car on va voir du Bora du Sunweb ou du MS rouler pour son sprinteur dans l'échappée...