Bon après, le problème vient des rubriques : je veux bien que ce soit une émission grand public mais franchement il y a mieux à faire que le detect tour

Modérateur : Modos VCN
Vuelta 2013... Bon OK il a abandonné lors de la 14ieme étape. Mais il a eu le temps de faire une 7ieme place sur une étape.flahutes12 a écrit : 22 juil. 2019, 18:32
Ce qui m'énerve le plus ce sont ses conseils qu'il se permet de donner, alors qu'il n'a jamais participer à aucun GT. Qu'il laisse Jacky Durand et David Moncoutié parlaient de leurs expériences, qui me semblent plus intéressantes à écouter.
Gros +1, Marion apporte une vraie expertise et s'y connait pas mal en matos ce qui est toujours agréable...ThomasBen a écrit : 23 juil. 2019, 15:58 Je te trouve très dur...
Franchement sur les 10 premiers jours de courses elle était très présente, pertinente et intéressante. Là je suis d'accord pour dire qu'il y a un creux, alors à quoi est-ce dû ? Peut-être au dispositif et aux choix de France TV ? Je ne sais pas. En tout cas à l'inverse, je pense qu'elle a de l'avenir et que son rôle va s'amplifier dans les prochaines années.
Quant aux sous-entendus sur son physique et sur son compagnon. Sans commentaire, j'imaginais qu'on avait dépasser ce stade la concernant mais bon certains sont plus en retard que d'autres.
Elle connaît le matos, reconnaît les coureurs très facilement, détaille les tactiques et stratégies, repère les parcours et semble bien les connaître... Ca fait quand même pas mal d'atouts "techniques" bien plus qu'il fut un temps sur France TV où Adam, Holtz, Montfort et Godart était les journalistes. Autant dire que parler braquet ou stratégie c'était assez obscur pour eux.El_Pistolero_07 a écrit : 23 juil. 2019, 16:07Gros +1, Marion apporte une vraie expertise et s'y connait pas mal en matos ce qui est toujours agréable...ThomasBen a écrit : 23 juil. 2019, 15:58 Je te trouve très dur...
Franchement sur les 10 premiers jours de courses elle était très présente, pertinente et intéressante. Là je suis d'accord pour dire qu'il y a un creux, alors à quoi est-ce dû ? Peut-être au dispositif et aux choix de France TV ? Je ne sais pas. En tout cas à l'inverse, je pense qu'elle a de l'avenir et que son rôle va s'amplifier dans les prochaines années.
Quant aux sous-entendus sur son physique et sur son compagnon. Sans commentaire, j'imaginais qu'on avait dépasser ce stade la concernant mais bon certains sont plus en retard que d'autres.
Ça fait pas doublon avec Jalabert ?ThomasBen a écrit : 23 juil. 2019, 16:23 Elle connaît le matos, reconnaît les coureurs très facilement, détaille les tactiques et stratégies, repère les parcours et semble bien les connaître... Ca fait quand même pas mal d'atouts "techniques" bien plus qu'il fut un temps sur France TV où Adam, Holtz, Montfort et Godart était les journalistes. Autant dire que parler braquet ou stratégie c'était assez obscur pour eux.
Gros +1Lotto-jumboy a écrit : 23 juil. 2019, 16:33 Marion j'approuve à 100% sa présence. Compétente et agréable. Et puis comme pour les commissaires avoir une présence et une voix féminine moi ça me fait du bien![]()
Steph86 a écrit : 23 juil. 2019, 16:55 Gros +1
Pour une fois qu'on a une fille qui sait de quoi elle parle et qui, de surcroît, est mignonne !
Quant à sa proximité avec Tony Gallopin, franchement, elle n'en fait jamais étalage et si on n'est pas au courant, on ne peut pas le deviner...
Ben non, on s'en fout pas que ce soit une fille. Dans ce milieu très macho qu'est le cyclisme, avoir une consultante, ce n'est pas un détail.-Kasseifretter- a écrit : 23 juil. 2019, 17:10Steph86 a écrit : 23 juil. 2019, 16:55 Gros +1
Pour une fois qu'on a une fille qui sait de quoi elle parle et qui, de surcroît, est mignonne !
Quant à sa proximité avec Tony Gallopin, franchement, elle n'en fait jamais étalage et si on n'est pas au courant, on ne peut pas le deviner...![]()
Non sérieusement, c'est la pire manière de défendre Marion...
On se fout de savoir que c'est une fille, on se fout de savoir qu'elle est mignonne, on se fout de savoir qu'elle est Madame Gallopin à la ville... Elle est compétente et apporte un vrai plus aux retransmissions de France Télévisions.
![]()
Bah désolé mais pour moi, ça n'est pas déterminant. C'est ses compétences qui font que j'ai tendance à prendre sa défense face à ceux qui la critiquent.Steph86 a écrit : 23 juil. 2019, 17:46 Ben non, on s'en fout pas que ce soit une fille. Dans ce milieu très macho qu'est le cyclisme, avoir une consultante, ce n'est pas un détail.
Tout à fait d'accord avec toi. Seul sa compétence compte. Le reste on s'en fout.-Kasseifretter- a écrit : 23 juil. 2019, 17:10 Non sérieusement, c'est la pire manière de défendre Marion...
On se fout de savoir que c'est une fille, on se fout de savoir qu'elle est mignonne, on se fout de savoir qu'elle est Madame Gallopin à la ville... Elle est compétente et apporte un vrai plus aux retransmissions de France Télévisions.
![]()
Ce n'est pas un peu osé ta comparaison......charlix a écrit : 23 juil. 2019, 17:58 Nicolas Geay quand il voit Alaph arriver, on dirait une ado en transe qui vient de croiser Justin Bieber, c'est un peu gênant![]()
nonflahutes12 a écrit : 23 juil. 2019, 18:21Ce n'est pas un peu osé ta comparaison......charlix a écrit : 23 juil. 2019, 17:58 Nicolas Geay quand il voit Alaph arriver, on dirait une ado en transe qui vient de croiser Justin Bieber, c'est un peu gênant![]()
![]()