Cyclisme et TV 2019

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Re: Cyclisme et TV 2019

J'aime bien comme il force Lampaert a dire "oui Julian va gagner le tour et ce sera magnifique !"
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Etonné (et déçu) du peu d’entrain sur Eurosport sur une etape pareille. :neutral:
Merci Albator :jap:
Quef
Modérateur
Modérateur

Quef a écrit : 21 juil. 2019, 13:06
Lotto-jumboy a écrit : 21 juil. 2019, 12:56 Pour préparer le vélo club avec Luyat.
Elle ne commente pas aujourd'hui du coup?
Luyat n'a besoin de personne pour préparer une émission où il se contente de passer les plats :green:
Non elle ne commente pas aujourd'hui.
Droit de suite : le plateau de Velo Club était à Foix alors que la cabine de commentateur était au Prat D'albis.
Marion Rousse n'avait pas la possibilité de descendre à la fin de l'étape, et effectivement Laurent Luyat avait besoin d'elle pendant l'émission.
Voilà.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et c'est vraiment du gâchis de se passer d'elle à l'antenne. Mais c'est que se rôle doit lui plaire aussi.
loloherrera
Leader
Leader

J'aime pas balancer, mais il me semble que Chainel a dépassé les bornes au début des rois de la pédale. Alors, j'écoutais un peu d'une oreille distraite, mais il s'est permis d'insulter SK ou Thomas (ou les 2). Quelqu'un pour confirmer ? (ou infirmer :elephant: ).
Quef
Modérateur
Modérateur

loloherrera a écrit : 21 juil. 2019, 22:04 J'aime pas balancer, mais il me semble que Chainel a dépassé les bornes au début des rois de la pédale. Alors, j'écoutais un peu d'une oreille distraite, mais il s'est permis d'insulter SK ou Thomas (ou les 2). Quelqu'un pour confirmer ? (ou infirmer :elephant: ).
Je confirme. Les autres sur le plateau étaient au mieux atterrés au pire gênés.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Il a balancé ça comment ? C'était un "ah les b****" sous entendu "putain ils sont forts" ou plutôt a prendre au sens premier ?
Pilote de C15 mutin
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Lotto-jumboy a écrit : 21 juil. 2019, 21:58 Et c'est vraiment du gâchis de se passer d'elle à l'antenne. Mais c'est que se rôle doit lui plaire aussi.
C'est la Marc Fournier au féminin.
Elle quitte toujours la course avant l'arrivée.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le réal rate pas le début de l'attaque de pinot jme souviens plus? Et sinon ca vous gonfle pas ses itw tout le temps pendant les montees...pourquoi pas le faire pendant les temps creux
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Ils ont fait un effort cette année parce qu'avant on avait souvent droit au même reportage sur la préparation d'un Bardet qu'ils nous balançaient à toutes les étapes souvent aux pires moments.
loloherrera
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit : 21 juil. 2019, 23:10 Il a balancé ça comment ? C'était un "ah les b****" sous entendu "putain ils sont forts" ou plutôt a prendre au sens premier ?
C'était pas en direct, mais après l'étape. Chainel fait remarquer que SK et Thomas se sont parlés, et que juste après, G attaque. Et là Chainel balance "C'est des batards de se concerter pour lâcher Alaphilippe". En gros, c'est à peu près ça...c'est plus que limite.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Et encore je crois qu'il a du se modérer. :rieur:
-Vélomen-
Leader
Leader

charlix a écrit : 21 juil. 2019, 13:22 630 mètres je crois oui.
Comment Jalabert peut-il dire que le Tourmalet a été monté 4 min moins vite qu'en 2010 ? D'où sort-il ça ? :reflexion: Et je ne parle même pas du fait que jusqu'en 2010 les coureurs tournaient à droite après Barèges et empruntaient la voie Laurent Fignon.

Jalabert ne devrait pas parler de dopage. Il n'a aucune crédibilité à ce niveau.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

charlix a écrit : 21 juil. 2019, 11:02
Coeur-de-Lyon a écrit : 21 juil. 2019, 10:57

C'est sa nature, il aime rigoler, bouger partout, s'essayer à d'autres sports. Et des gars comme Jungels ou Evenepoel loue son côté fantaisiste comme son professionnalisme par ailleurs.
On sait qu'Alaphilippe n'a pas une vision intellectualisée de son sport et ça contraste.

Après je te le dis gentiment, mais t'es lourd avec tes allusions explicites sur Alaf. On a compris ton opinion moisie. Pour un modérateur c'est lamentable.
Modérateur ou pas, chacun peut exprimer son opinion, pas la peine de dénigrer celle d'autrui.
Ah.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

loloherrera a écrit : 21 juil. 2019, 23:18
El_Pistolero_07 a écrit : 21 juil. 2019, 23:10 Il a balancé ça comment ? C'était un "ah les b****" sous entendu "putain ils sont forts" ou plutôt a prendre au sens premier ?
C'était pas en direct, mais après l'étape. Chainel fait remarquer que SK et Thomas se sont parlés, et que juste après, G attaque. Et là Chainel balance "C'est des batards de se concerter pour lâcher Alaphilippe". En gros, c'est à peu près ça...c'est plus que limite.
Ah ok.... En effet c'est moche. Bizarre on en a parle pas sur Twitter et autres médias...
Pilote de C15 mutin
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

iskinni a écrit : 21 juil. 2019, 23:13 Le réal rate pas le début de l'attaque de pinot jme souviens plus? Et sinon ca vous gonfle pas ses itw tout le temps pendant les montees...pourquoi pas le faire pendant les temps creux
Si ça me gonfle. Surtout pour faire dire aux autres qu' Alaphilippe est exceptionnel.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

TheChosenOne6 a écrit : 21 juil. 2019, 10:01 Veloclub...Comme quoi la qualité du programme et l’audience de celui-ci...
C'est dans une tranche horaire très favorable.
Après 18h, les vacanciers reviennent chez eux après leur journée de détente à la plage/de rando/visite de musées pour se désaltérer, se refaire une beauté avant de ressortir le soir.
Ils allument la télé pour voir des images de l'étape qu'ils ont ratée et pour se tenir au courant du classement du quiz.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 22 juil. 2019, 07:57
Ah ok.... En effet c'est moche. Bizarre on en a parle pas sur Twitter et autres médias...
[/quote]

Chainel fait plus que déraper cette année. Je l'aimais bien au début, mais je trouve que parfois, il pourrait modérer son vocabulaire , même si je suis large d'esprit.

Ce qui m'énerve le plus ce sont ses conseils qu'il se permet de donner, alors qu'il n'a jamais participer à aucun GT. Qu'il laisse Jacky Durand et David Moncoutié parlaient de leurs expériences, qui me semblent plus intéressantes à écouter.
Ancelin
Leader
Leader

Perso Velo Club je regarde pour le reportage sur Offredo, Rossetto etc... , le Detect Tour où on joue avec ma mère et le Quizz ou j'essaye de répondre. :elephant:
Cyclohexane
Equipier
Equipier

Quef a écrit : 21 juil. 2019, 12:53 Au-delà de ça, je trouve l'utilisation de Marion Rousse perfectible, ou au moins étonnante. Savez-vous pourquoi elle n'est pas présente dans les fins d'étapes ?
Je pense au contraire qu'ils ont parfaitement analysé la situation et bien compris les atouts d'avoir Marion Rousse dans l'équipe.
D'abord on la laisse commenter la course en mode radio puis on la rapatrie sur Vélo-Club parce que là il y a des images.

C'est un peu dommage car cette jeune femme mérite clairement mieux que de jouer la potiche aux côtés de Luyat.
Verrouillé