Biarnes2 a écrit : 22 juil. 2019, 14:21Si tout ce goupille bien je serai à Ordizia jeudi et j'epère pouvoir te ramener une photo d'Arcas en tête du peloton en début d'épreuve.tony43 a écrit : 22 juil. 2019, 14:12
Beaucoup trop de travailleurs de l’ombre parce que Villela et Cataldo c’est pas vraiment des mecs qui vont te permettre de briller.
Kamna, Steimle, Parra, Adria, Wurtz, aranburu, Rubio einer, Cepeda cela aurait été des idées plus profitables![]()
Je suis désolé mais tu vas me ramener une photo de Jaime car Arcas est sur l’adriatica race.
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Ah Arcas était dans les préinscrits à Ordizia ... changement de programmetony43 a écrit : 22 juil. 2019, 15:22Biarnes2 a écrit : 22 juil. 2019, 14:21
Si tout ce goupille bien je serai à Ordizia jeudi et j'epère pouvoir te ramener une photo d'Arcas en tête du peloton en début d'épreuve.![]()
Je suis désolé mais tu vas me ramener une photo de Jaime car Arcas est sur l’adriatica race.
Dernière modification par Biarnes2 le 22 juil. 2019, 15:50, modifié 1 fois.
- Ancelin
- Leader

Amador et Pedrero ils étaient pas annoncés partant ?Orodreth a écrit : 22 juil. 2019, 13:18 Plusieurs coureurs prolongent 2 ans chez Movistar :
- Nelson Oliveira
- Jorge Arcas
- Andrey Amador
- Lluis Mas
- José Joaquin Rojas
- Hector Carretero
- Antonio Pedrero
Comme partout ils sont taiseux à l'heure de parler transfertOrodreth a écrit : 22 juil. 2019, 15:19 @Biarnes : Si tu pouvais aussi ramener côté transferts / avenir des équipes espagnoles.![]()
Et oui, Sanz n'avait quasiment jamais l'occasion de pouvoir disputer les sprints. Après, Arcas, c'est dommage de ne pas l'utiliser en montagne. C'est un peu un grimpeur de base.
@tony : Oui je ferrais ça. ;)
Il y a un article sur cyclingnews qui parle de Rohan Dennis, sa personnalité, ses soucis actuels. Si je (sur)interprète correctement, Arkéa pourrait être une destination crédible pour lui, il n'aime pas avoir une direction sportive qui lui casse les couilles 
Cette armada en devenir
Cette armada en devenir
Oui amador avec Landa et Pedrero avec le traitre CarapazAncelin a écrit : 22 juil. 2019, 15:45Amador et Pedrero ils étaient pas annoncés partant ?Orodreth a écrit : 22 juil. 2019, 13:18 Plusieurs coureurs prolongent 2 ans chez Movistar :
- Nelson Oliveira
- Jorge Arcas
- Andrey Amador
- Lluis Mas
- José Joaquin Rojas
- Hector Carretero
- Antonio Pedrero
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Vu comment il s'est comporté sur le TDF, c'est un coureur que je fuirai si j'étais Arkéa.Nopik a écrit : 22 juil. 2019, 17:17 Il y a un article sur cyclingnews qui parle de Rohan Dennis, sa personnalité, ses soucis actuels. Si je (sur)interprète correctement, Arkéa pourrait être une destination crédible pour lui, il n'aime pas avoir une direction sportive qui lui casse les couilles
Cette armada en devenir![]()
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Pourquoi serait ce logique? Il a montré qu'il pouvait être leader sur les flandriennes? Je ne pense pas. Donc normal que Lotto veuille faire signer Degenkolb. Et Keukeleire comme leader en second pourquoi pas.ThomasBen a écrit : 22 juil. 2019, 09:03 En même temps, si la Lotto récupère Degenkolb c'est assez logique que le Belge trouve un point de chute.
MTS et Keukeleire assez "perdants" dans cette affaire...
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Emmanuel Hubert veut faire grandir son équipe, en recrutant Quintana. L'avenir nous dira si c'était une bonne idée ou pas. Il semblerait que donner la clé de l'équipe à Barguil n'a pas toujours été récompensé.-Kasseifretter- a écrit : 22 juil. 2019, 10:33
Perso, je trouve que ce recrutement est une mauvaise idée mais bon...
![]()
Yakob Debesay stagiaire dans la Conti FDJ.
- chris1705.
- Equipier de luxe

G & V Energy Group prolonge son sponsoring avec Lotto-Soudal jusque fin 2022 avec une augmentation de leur contribution de 50%.
Il y a également une possible arrivée de "Touring" comme sponsor supplémentaire, annonce éventuelle en septembre.
Le nouveau maillot 2020 vient déjà d'être présenté aujourd'hui, il est visible dans le topic équipe
Il y a également une possible arrivée de "Touring" comme sponsor supplémentaire, annonce éventuelle en septembre.
Le nouveau maillot 2020 vient déjà d'être présenté aujourd'hui, il est visible dans le topic équipe
Si j'en crois ses résultats ça à l'air pas mal !
https://www.procyclingstats.com/rider/y ... besay/2019
Quelqu'un en sait plus et souhaiterait partager ?
C'est le frère de Mekseb qui était chez Dimension Data et qui est depuis cette année chez Bike Aid. C'est un des plus grands talents du cyclisme Érythréen comme le montre sa victoire sur le tour de l'espoir ce qui devrait lui offrir une place sur le tour de l'avenir (l'Erythrée a gagné sa place en remportant cette course)BennyFDJ a écrit : 22 juil. 2019, 20:32Si j'en crois ses résultats ça à l'air pas mal !![]()
Quelqu'un en sait plus et souhaiterait partager ?![]()
Ensuite sa victoire d'étape en échappée au Rwanda devant des coureurs de contis pros.
Il est pas mauvais au sprint aussi (surtout quand c'est un peu dur).
Merci matth !!matthmic a écrit : 22 juil. 2019, 20:43C'est le frère de Mekseb qui était chez Dimension Data et qui est depuis cette année chez Bike Aid. C'est un des plus grands talents du cyclisme Érythréen comme le montre sa victoire sur le tour de l'espoir ce qui devrait lui offrir une place sur le tour de l'avenir (l'Erythrée a gagné sa place en remportant cette course)BennyFDJ a écrit : 22 juil. 2019, 20:32
Si j'en crois ses résultats ça à l'air pas mal !![]()
Quelqu'un en sait plus et souhaiterait partager ?![]()
Ensuite sa victoire d'étape en échappée au Rwanda devant des coureurs de contis pros.
Il est pas mauvais au sprint aussi (surtout quand c'est un peu dur).
J'espère qu'on pourra développer ce talent africain via la conti l'an prochain !! De mémoire tu as un exemple d'un si jeune talent africain qui intègre une conti européenne/réserve de WT ?? Juste pour savoir si on doit s'attendre à une désillusion ou si on a des chances de le voir un jour intégrer l'équipe A
Ah mais je crois qu'on est d'accord...flahutes12 a écrit : 22 juil. 2019, 18:37Pourquoi serait ce logique? Il a montré qu'il pouvait être leader sur les flandriennes? Je ne pense pas. Donc normal que Lotto veuille faire signer Degenkolb. Et Keukeleire comme leader en second pourquoi pas.ThomasBen a écrit : 22 juil. 2019, 09:03 En même temps, si la Lotto récupère Degenkolb c'est assez logique que le Belge trouve un point de chute.
MTS et Keukeleire assez "perdants" dans cette affaire...
Cela dit du point de vue de Keukeleire - qui souhaite un leadership (l'a-t-il totalement mérité c'est autre chose) - voir Degenkolb qui a peu ou proue le même profil mais clairement d'autres références que lui c'est pas une bonne nouvelle.
Ainsi, si on suit sa logique perso, ça se comprends qu'il souhaite quitter l'équipe.
Ensuite. Clairement Lotto a raison d'aller chercher Degenkolb (tu as bien vu, je n'ai mi ni cette équipe, ni ce coureur dans les "perdants" ?
Donc Keukeleire, qui se fait prendre le leadership, retourne vers son ancienne équipe suite au départ de Trentin, qui était quelque peu la raison de son départ.
Les "perdants" dans cette histoire semblent donc être :
- Keukeleire, obligé de bouger (s'il veut un leadership)
- MTS : qui perdent Trentin pour voir revenir le Belge.