26 votes pour le momentjimmy39 a écrit : 22 juil. 2019, 10:10+1
Du coup, quelqu'un pour nous faire un point sur les résultats du sondage ?![]()
- Pinot 50% (13votes)
- Bernal 25% (7)
- Alaph 14% (4)
- Thomas & Kruiswijk 7% (2)
- Buchmann & Landa 0%
Modérateur : Modos VCN
26 votes pour le momentjimmy39 a écrit : 22 juil. 2019, 10:10+1
Du coup, quelqu'un pour nous faire un point sur les résultats du sondage ?![]()
Tu vas t'attirer (à raison) les foudres de Beobachter avec de telles "sottises". Buchmann c'est celui qui a le plus attaqué / le plus roulé des 5 premiers (à part Pinot) ...CaptainMarvel a écrit : 22 juil. 2019, 11:27 Difficile de répondre à cette question :
Il y a pour moi 4 vainqueurs possibles
...
Buchmann le suiveur qui vise clairement le Top 5 et peut ramasser quelques morts mais sans Schachmann et avec un Konrad diminué difficile de faire mieux que de suivre le mouvement pour lui
la menace pour l 'Allemand sera le duo des Movistar Valverde/landa qui pourrait placer un pion dans le Top 5 grâce à leurs tactiques habituelles et un Landa qui partira de loin
le plus attaqué des 5 premiers à part Pinot ,à part Alaf . et sachant que les Ineos ont pas besoin d'attaquer pour le momentjimmy39 a écrit : 22 juil. 2019, 11:35Tu vas t'attirer (à raison) les foudres de Beobachter avec de telles "sottises". Buchmann c'est celui qui a le plus attaqué / le plus roulé des 5 premiers (à part Pinot) ...CaptainMarvel a écrit : 22 juil. 2019, 11:27 Difficile de répondre à cette question :
Il y a pour moi 4 vainqueurs possibles
...
Buchmann le suiveur qui vise clairement le Top 5 et peut ramasser quelques morts mais sans Schachmann et avec un Konrad diminué difficile de faire mieux que de suivre le mouvement pour lui
la menace pour l 'Allemand sera le duo des Movistar Valverde/landa qui pourrait placer un pion dans le Top 5 grâce à leurs tactiques habituelles et un Landa qui partira de loin
On lit aussi beaucoup "Thomas va monter en puissance" et là encore, je ne vois pas vraiment pourquoi.loloherrera a écrit : 22 juil. 2019, 11:39 Je lis beaucoup de "Bernal va monter en puissance". Qu'est-ce qui vous faire dire ça ?
Je veux bien que l'année dernière, il ait bien fini, mais c'est incomparable avec cette année. Et beaucoup ici était dubitatif quand à sa participation au Tour de Suisse. Donc j'avoue être un peu perdu entre tous ces avis...
Alors ça je n'y crois pas une seconde, s'il lâche le jaune, il se battra pour le podium; s'il lâche le podium, il se battra pour un top 5, ça ne descendra pas plus loin.Je vois Alaf prendre un tir et terminer aux portes du top 15.
Je ne vois pas trop comment on peut tirer cette conclusion làJean-René_Godart a écrit : 22 juil. 2019, 12:45Alors ça je n'y crois pas une seconde, s'il lâche le jaune, il se battra pour le podium; s'il lâche le podium, il se battra pour un top 5, ça ne descendra pas plus loin.Je vois Alaf prendre un tir et terminer aux portes du top 15.
Pour moi; la question de savoir si Alaphilippe remportera un jour le Tour ne se pose plus; la seule question, c'est quand. S'il ne gagne pas cette année, il doit démontrer qu'il n'en est pas passé loin pour qu'une équipe se décide à mettre une grosse armada à ses côtés.