Tokyo 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Tokyo 2020
Nans Peters a laché Vliegen et un anglais, Doubey un peu plus derrière. Peters est surement en course pour un podium
Ulissi est dans la descente maintenant le pense ou la moto a pris de l'avance, on a quitté le brouillard, très beaux plans sur le Lac!
Doubey, Vliegen et un anglais ensemble dans la descente
Peters est toujours devant eux ?
Formolo je l'ai pas vu depuis l'attaque d'Ulissi, surement dans la pampa avant Peters je suppose
Ouais en fait le groupe des belges et Doubey est bien plus loin que je pensais, c'est plus proche des 3:30 que des 2 minutes
La descente est très sinueuse, il faudra faire attention pendant les JO !
ils doivent descendre le Kagosha pass là, ils etaient surement encore sur le plateau avant, ce qui expliquerait la montéematthmic a écrit : 21 juil. 2019, 09:43 La descente est très sinueuse, il faudra faire attention pendant les JO !
Bon de ce que je vois, je trouve ça bien plus dur que Rio pour le moment, car c'est jamais plat j'ai l'impression, et le 7 kms à 10% ça va en mettre hors jeu enormément
Formolo bien devant Peters avec un sacré marge d'avance
Oui le parcours est vraiment exigeant. Ce sera pour un coureur fort !
La caméra a montré l'ardoisier incroyable!
Formolo à 1 minute d'Ulissi, Peters à 2'30", le groupe des belges à 3'10"
Formolo à 1 minute d'Ulissi, Peters à 2'30", le groupe des belges à 3'10"
La montée pour aller sur le circuit fait sacrément mal je trouve, je pense que le coup final pourra partir de là si un mec est pas solo avant l'an prochain!
Formolo a repris du temps j'ai l'impression, trop tard malheureusement pour lui
Oui il reste 2 km.
Le circuit lui-même n'est pas plat du tout.
Non et les grandes routes comme ça ça peut condammer un homme seul alors que tout ce qu'il y a avant pousse à un raid solitaire, ça sera très interessant tactiquement avec un niveau plus resseré
Bel victoire d'Ulissi, Formolo avait repris beaucoup de temps sur la fin, le final peut cramer un homme seul, Peters arrive pour la troisième place!