Alaf

Modérateur : Modos VCN
Bordure initiée par le maillot jaune en personne.cramouz a écrit : 20 juil. 2019, 17:12 Sans la Bordure, Thibaut il gagne le TDF. Il peut encore le faire, mais va falloir un gros run dans les alpes
Bordure initiée par le maillot jaune en personne.cramouz a écrit : 20 juil. 2019, 17:12 Sans la Bordure, Thibaut il gagne le TDF. Il peut encore le faire, mais va falloir un gros run dans les alpes
J'ai eu la même impression. Il m'a semblé qu'Alaf a fumé la pipe pendant toute l'ascensionLotto940 a écrit : 20 juil. 2019, 17:16 J'ai eu l'impression qu'Alaph n'y allait pas pour ne pas rouler sur Tibo mais que s'il avait voulu, il pouvait gagner.
Je pense pas qu'il pouvait suivre Pinot par contre clairement il a voulu assurer la 2eme placeLotto940 a écrit : 20 juil. 2019, 17:16 J'ai eu l'impression qu'Alaph n'y allait pas pour ne pas rouler sur Tibo mais que s'il avait voulu, il pouvait gagner.
Avec De plus et Benett qui ont roulé comme des fous, je suis vraiment pas sûr.Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2019, 17:30 J'ai bien peur que Pinot nous ait fait une Peyragudes.
Y avait tellement moyen de faire mieux et de take the risk aujourd'hui.