Modérateur : Modos VCN
Comme dans 70% des cas, ça peut être escamoté et un petit groupe se joue la gagne au sprint, un Uran, un Valverde ou un Porte ne sont pas à écarter...samu_64 a écrit : 20 juil. 2019, 14:28 Ça sent le bon fail de Pinot ça quand Geraint va mettre une mine !!
Bon l’échappée est sous contrôle ça n’ira pas au bout !!
Les vainqueurs possibles sont dont Thomas, Pinot, Landa, Fuglsang et Julian ! Je ne vois personne d’autre capable de l’emporter à la pédale !
Il y a quand même de très bons grimpeurs devant. Si l'échappée a 2 ou 3mn au pied du Tourmalet, ça peut suffire.samu_64 a écrit : 20 juil. 2019, 14:28 Ça sent le bon fail de Pinot ça quand Geraint va mettre une mine !!
Les vainqueurs possibles sont dont Thomas, Pinot, Landa, Fuglsang et Julian ! Je ne vois personne d’autre capable de l’emporter à la pédale !
Au moins il tentera et j’espère loin de l'arrivée, tout comme j’espère pour demain lui ou un autre mais qu'on voit des durcissements dans les 5 etapes de montagne peu importe qui le fait même si c'est les Ineos façon Catalogne où tout le monde etait content du spectacle...samu_64 a écrit : 20 juil. 2019, 14:28 Ça sent le bon fail de Pinot ça quand Geraint va mettre une mine !!
Il me semblait sortir d'un bon tour de Suisse, il est colombien donc l'altitude tout ça
Oui mais j'y tiens à mon prono de si jamais ça va au boutCoeur-de-Lyon a écrit : 20 juil. 2019, 14:40 Oui mais ça ira pas au bout. C’était déjà peu probable au départ et vu la configuration ils ont du mal à avoir plus de 3 minutes.
Le col est trop long pour lui il me semble, il est meilleur sur des ascensions courtes.Le sucre sportif a écrit : 20 juil. 2019, 14:41Il me semblait sortir d'un bon tour de Suisse, il est colombien donc l'altitude tout ça![]()
Ils va pas reprendre 2 minutes à Nibali si c est un nibali qui a des jambesblouss_ a écrit : 20 juil. 2019, 14:32Il y a quand même de très bons grimpeurs devant. Si l'échappée a 2 ou 3mn au pied du Tourmalet, ça peut suffire.samu_64 a écrit : 20 juil. 2019, 14:28 Ça sent le bon fail de Pinot ça quand Geraint va mettre une mine !!
Bon l’échappée est so
us contrôle ça n’ira pas au bout !!
Je le vois jouer un rapproché plus que l'étape et il a du mal à s'imposer sur les grandes compétitions tout de même