Elle est peut-être fan de vélo

Modérateur : Modos VCN
Elle est peut-être fan de vélo
Effectivement. Mais j'ai bien 48'30", en cherchant sur le net.rbl85 a écrit : 19 juil. 2019, 21:06Schleck et Contador l'avait fait en 48min30 en 2011 et en étant a un niveau très douteux.biquet a écrit : 19 juil. 2019, 20:56
En 1950, Fausto Coppi avait escaladé le Tourmalet en 58', temps pris depuis Luz Saint Sauveur (source: But et Club, Le Miroir des Sports n° 305). 70 ans plus tard, je pense que ça va monter en beaucoup moins de 50'. On devrait être plus proche des 45 que des 50'. Ce qui reste un très long effort.
Edit : en 50min03
Sur twitter les 2 compte qui calcule les temps d'ascensions + les watts disent que c'est 50min.biquet a écrit : 19 juil. 2019, 21:59Effectivement. Mais j'ai bien 48'30", en cherchant sur le net.rbl85 a écrit : 19 juil. 2019, 21:06
Schleck et Contador l'avait fait en 48min30 en 2011 et en étant a un niveau très douteux.
Edit : en 50min03Du coup, ça va bien se monter autour des 50', voire un peu plus. Mais Coppi, 58' il y a prés de 70 ans, avec leurs braquets de rhinocéros.
Les coureurs étaient déjà trés trés trés costauds, en ces temps.
On a vu quelle montagne sur ce tourmazinho93 a écrit : 19 juil. 2019, 21:07Sur ce tout ils sont au niveau de Luke Rowe en montagne, le seul qui tient le route C est kwiatkorbl85 a écrit : 19 juil. 2019, 21:01
Le but n'est pas de lâcher Alaf dans le Soulor mais de faire en sorte qu'il soit entamé dès le pied du Tourmalet.
Van Baarle et Castroviejo savent devenir de tres bons grimpeur quand ils le veulent.
Ca fait très longtemps que je n'ai plus de carte-son sur l'ordi (j'écoute toujours les "commissaires de course" sur celui du fils), et de ce fait, j'ai bien apprécié ton post.Iguane a écrit : 19 juil. 2019, 22:44 Et si jamais ça tourne mal, je vous ferai une playlist à base de paradise lost pour l'étape des champs
lls 0nt tous explose sur l etape de la planche, en bas de la rampe il n y avait qye kwiatko plus bernal et thomasabraxas a écrit : 19 juil. 2019, 22:45On a vu quelle montagne sur ce tourmazinho93 a écrit : 19 juil. 2019, 21:07
Sur ce tout ils sont au niveau de Luke Rowe en montagne, le seul qui tient le route C est kwiatko![]()
Sky a gagné qques GT recemment, avec toujours le meme genre de strategies, ils seront la quand il faudra, et il faudra etre tres tres costaud pour les battre.
Dans le monde reel, Alaph qui suit Poels sur le tourmalet, ca aurait fait rire bcp de monde il y a encore qques jours.
si alaphilippe a les memes jambes demain , le train ineos s il existe ne le genera pas....sur un effort de 36 minutee il vien de montrer qu il etait le plus fort !-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2019, 23:42 Je vois INEOS imprimer un train d'enfer dans le Tourmalet, pour tester Alaphilippe et le mettre dans le rouge. Et, si ça ne fonctionne pas, ils seront dans l'idée de le fatiguer pour les fois d'après.
Je pense que pour eux, Alaphilippe commence à devenir une menace (on ne sait jamais) et que plus tôt ils le feront sauter, mieux ce sera pour eux.
Gino Bartali a écrit : 19 juil. 2019, 22:54Ca fait très longtemps que je n'ai plus de carte-son sur l'ordi (j'écoute toujours les "commissaires de course" sur celui du fils), et de ce fait, j'ai bien apprécié ton post.Iguane a écrit : 19 juil. 2019, 22:44 Et si jamais ça tourne mal, je vous ferai une playlist à base de paradise lost pour l'étape des champs![]()
C'est bien trop tard, Alaphilippe a achevé sa métamorphose à une vitesse impressionnante, fini le chestburster, il est sorti de son cocon et a mué, Il a fait du saute-moutons avec le stade Jalabert (l'avant dernier stade avant maturation complète).-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2019, 23:42 Je vois INEOS imprimer un train d'enfer dans le Tourmalet, pour tester Alaphilippe et le mettre dans le rouge. Et, si ça ne fonctionne pas, ils seront dans l'idée de le fatiguer pour les fois d'après.
Je pense que pour eux, Alaphilippe commence à devenir une menace (on ne sait jamais) et que plus tôt ils le feront sauter, mieux ce sera pour eux.
Je veux qu'il y ait besoin de se donner du courage, et peut etre qu'ils sont tous nuls et que Julian va les matter tel un Pantani des meilleures heures, mais en vrai, les Ineos n'ont pas explosé sur la Planche, pas du tout, Poels, van Baarle et Castro ont volontairement laché des le depart.mazinho93 a écrit : 19 juil. 2019, 23:56lls 0nt tous explose sur l etape de la planche, en bas de la rampe il n y avait qye kwiatko plus bernal et thomasabraxas a écrit : 19 juil. 2019, 22:45
On a vu quelle montagne sur ce tour![]()
Sky a gagné qques GT recemment, avec toujours le meme genre de strategies, ils seront la quand il faudra, et il faudra etre tres tres costaud pour les battre.
Dans le monde reel, Alaph qui suit Poels sur le tourmalet, ca aurait fait rire bcp de monde il y a encore qques jours.
Bradounet_ a écrit : 20 juil. 2019, 01:07C'est bien trop tard, Alaphilippe a achevé sa métamorphose à une vitesse impressionnante, fini le chestburster, il est sorti de son cocon et a mué, Il a fait du saute-moutons avec le stade Jalabert (l'avant dernier stade avant maturation complète).-Vélomen- a écrit : 19 juil. 2019, 23:42 Je vois INEOS imprimer un train d'enfer dans le Tourmalet, pour tester Alaphilippe et le mettre dans le rouge. Et, si ça ne fonctionne pas, ils seront dans l'idée de le fatiguer pour les fois d'après.
On ne peut plus faire marche arrière, il est devenu incontrôlable, c'est une bête sauvage, il est devenu beaucoup plus fort et rapide que ne le seront jamais ses adversaires les plus viscéraux. Il se déplace à présent avec une furtivité prodigieuse et aucun Skyneos issus pourtant des plus puissants incubateurs à arnaques de toute le Royaume-Uni ne pourra rivaliser avec cette nouvelle machine à tuer tout suspense. Il refusera toute reddition dans les cols à l'avenir et combattra jusqu'à ce que désolation s'en suive.
Il réfléchit plus vite qu'un miroir et sait donc immédiatement quel coté des ronds points il faut emprunter pour se protéger des coups de bordures et sait aussi comment orienter au mieux son barbecue suivant les vents dominants pour ne pas se prendre la fumée dans la gueule, capacité acquise grâce au port du gilet jaune.
Ni même son maître Pat ne peut avoir d'emprise sur lui, car il n'attend plus Lefevere pour démarrer.
Le Alaphilippe qui pouvait exploser dans les longs cols était encore au stade larvaire de sa transformation, faut le savoir.
Et ce ne sont ni Uran le parasitoide, ni Bardet l'insectoide, ni Argan Pinot, ni l'armée de hobbits de la Movistar, ni le subalterne de Thomas qui y changeront quoique ce soit.
La Ineos devra faire dans le damage control/maitrise des d'Egan Bernal demain.
Il va donc falloir qu'ils envoient Wout Poels dans l'échappée matinale pour empêcher la pile Alaphilips de prendre les 10" de bonifs. La suite sera inéluctable, Alaphilippe plantera sa mandibule inférieure toute l'étape dans la roue arrière de Geraint Thomas et le sautera sur la ligne, un jeté de vélo de plusieurs km.