Il devrait etre offensif des demain
Modérateur : Modos VCN
Ca va embrayer sevère demain... il va falloir être sacrément fort pour attaquer dans le Tourmalet !
Nous sommes tous des amoureux du vélo, normalement. Il est censé y avoir un esprit de camaraderie. Alors je vais faire mon max pour rester calme, mais j'avoue qu'autant de mauvaise foi me fait réagir.Fusagasuga2 a écrit : 19 juil. 2019, 18:26 J'apprends aujourd'hui qu'il y a des chronos pour puncher. C'est comme les semi marathon adaptés aux coureurs de 800m, c'est ça?
C'est bien d'être dans l'obligation, mais c'est mieux d'avoir les jambes pour le faire.delpirlo a écrit : 19 juil. 2019, 18:30 une bonne nouvelle : on a Landa, Quintana, Bardet, Yates et Porte qui sont dans l'obligation d'attaquer
Non justement, en dehors de Landa, ils n'ont pas la renommée de prendre beaucoup d'initiatives. Je n'en vois aucun sauf Landa, partir dans une grande échappée pour tout bouleverser.delpirlo a écrit : 19 juil. 2019, 18:30 une bonne nouvelle : on a Landa, Quintana, Bardet, Yates et Porte qui sont dans l'obligation d'attaquer
BennyFDJ a écrit : 19 juil. 2019, 17:14 Ne pas mettre le passage de Pinot à l'inter... SCANDALEUX FranceTV !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a un Bernard à droite mais aussi à gauche d'Eddy.
biquet a écrit : 19 juil. 2019, 18:35C'est bien d'être dans l'obligation, mais c'est mieux d'avoir les jambes pour le faire.delpirlo a écrit : 19 juil. 2019, 18:30 une bonne nouvelle : on a Landa, Quintana, Bardet, Yates et Porte qui sont dans l'obligation d'attaquerFaut rajouter aussi Pinot et Uran, dans le lot. Sur les 7, j'en vois quand même 3 qui pourraient les avoir, ces jambes: Pinot, Landa, et Richie, qui monte en puissance. Ce sont ces 3 coureurs qui devraient flinguer, demain.
Ben Pinot n'a que 32" d'avance sur des gars comme Uran et Quintana, et il est à prés de 2' de Thomas. Lui aussi doit attaquer, d'autant que sa perf du jour confirme son excellent état de forme.delpirlo a écrit : 19 juil. 2019, 18:38biquet a écrit : 19 juil. 2019, 18:35
C'est bien d'être dans l'obligation, mais c'est mieux d'avoir les jambes pour le faire.Faut rajouter aussi Pinot et Uran, dans le lot. Sur les 7, j'en vois quand même 3 qui pourraient les avoir, ces jambes: Pinot, Landa, et Richie, qui monte en puissance. Ce sont ces 3 coureurs qui devraient flinguer, demain.
oui tu as raison j'avais oublié Pinot mais il est relativement bien placé . Uran je l'ai rarement vu attaquer sur le Tour
Il parle de Jean-François Bernard.
https://www.procyclingstats.com/race/vu ... 8/stage-16luckywinner a écrit : 19 juil. 2019, 18:41 Le chrono finalement n'était vraiment pas pour les rouleurs.
Bluffer par Alaph. Top 5 OK mais la victoire j'y croyais pas, et avec un sacré écart. Ineos va y aller à fond des demain je pense.
G Thomas bien et même très bien, pas de surprise.
SK un peu décevant, il est parti un peu trop vite semble-t-il il a souffert dans la 2eme Ascension.
Uran et Porte on s' étonné plus de leurs perfs sur un chrono bonne ou mauvaise tellement il n'y a pas de régularité.
Pinot très bon, mais pas forcément extra quand tu vois un Mas juste derrière.
Buchmann décevant, Bernal et Quintana à la rue, pour le plus jeune ça sent la suite du Tour en simple équipier et je le vois sortir très vite du top 10.
Encore une preuve que le tds est à proscrire (l'abandon de Thomas y ait prémédité ?).
Bardet mais quel choix idiot![]()
![]()
Barguil derrière G Martin il a fait fort.![]()
Sérieusement tu mets Uran et Porte dans tes favoris? Pour un top 5 oui, mais pour le maillot jaune non.Thor8_one a écrit : 19 juil. 2019, 18:25 Peut-être aussi car il a déjà fini 2 et 3 d un Tour de France.
Peut être aussi que certain hésites pas à mettre des dan Martin des porte ou autres qui ont jamais rien fait en favoris