Modérateur : Modos VCN
Attend faut garder des réserves pour le Tourmalet, on n'est pas prêt
Si il etait Espagnol, on en entendrait de belles, mais non, c'est un puncheur/rouleur et demain grimpeur, mais un Francais s'il vous plait, donc ca passe.
J'espère que l'enthousiasme est plus grand. Julian a quand même une classe de + ! et il est plus sympathique, pour s'attirer les faveurs des foules y a pas photo !Iguane a écrit : 19 juil. 2019, 17:51 la folie Alaphilippe va peut-être claquer le chrono!!!![]()
![]()
Niveau enthousiasme sur un GT j'ai pas vécu un truc pareil depuis le Dauphiné de Moreau !
J'avoue j'exagère j'y ai cru pour Bardet aussi une année.MiguelDelgado2 a écrit : 19 juil. 2019, 17:53Oula tu vas loin toiIguane a écrit : 19 juil. 2019, 17:51 la folie Alaphilippe va peut-être claquer le chrono!!!![]()
![]()
Niveau enthousiasme sur un GT j'ai pas vécu un truc pareil depuis le Dauphiné de Moreau !
![]()
Je suis sceptique aussi mais le chrono était taillé pour les puncheurs. Hier on a eu une étape de montagne escamotée mais c'est demain qu'Alaphilippe devrait logiquement payer ses efforts. Sauf si on a une nouvelle course d'attente. Pour moi c'est plutôt logique ce que l'on vient de voir, car personne n'a voulu le tester hier. Il y a eu un paquet d'étapes tranquilles mais là, il va enchaîner deux étapes importantes, une première sur ce tour. Son talon d'achille, c'est sa mauvaise récupération, je m'attends donc à le voir craquer demainabraxas a écrit : 19 juil. 2019, 17:55Si il etait Espagnol, on en entendrait de belles, mais non, c'est un puncheur/rouleur et demain grimpeur, mais un Francais s'il vous plait, donc ca passe.
Jeff Bernard aussi, j’étais même pas né