Van Aert, des images qu'on aiment pas voir.
Il est rare de voir aucun équipier Sky/Ineos faire le chrono à fond.
Ils se savent limiter en main d'oeuvre pour la montagne donc grattent du jus partout où il peuvent en trouver, c'est une preuve.
Tour de France 2019 | Étape 13 : Pau >Pau clm individuel 27.2 km | Vendredi 19 Juillet
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Tour de France 2019 | Étape 13 : Pau >Pau clm individuel 27.2 km | Vendredi 19 Juillet
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Re: Tour de France 2019 | Étape 13 : Pau >Pau clm individuel 27.2 km | Vendredi 19 Juillet
Je pense que Thomas va mettre 30 sec à de Gendt
Je re"quote" ton message, t'as l'air content, indépendamment de cette terrible chute.Allobroges a écrit : 19 juil. 2019, 16:10 On demandera à Gibo de retourner en pénitence quelques années et de revenir au 8è Tour remporté par Remco...
Merci à lui...
Ou alors j'ai mal compris ton post, je suis sur mon téléphone.
...J'espère. Après si on avait (j'étais pas au courant par rapport à toi) un oignon à peler, ça m'attriste parce que je pensais pas qu'on s'était pris le chignon.
-
- Equipier de luxe
- Bradounet_
- légende VCN
Procédure classique en France où on préfère ne pas trop bouger le blessé et lui prodiguer les premiers soins sur place avant de l'embarquer à la différence de l'étranger où ça fonce aux urgences généralement.
Il n'y a aucune raison de voir que Allobroges est content ou quoi que ce soit de cette chute. Ne commence pas à venir chercher le conflit là où il n'y en a pas, merci.SuperGibo a écrit : 19 juil. 2019, 16:22Je re"quote" ton message, t'as l'air content, indépendamment de cette terrible chute.Allobroges a écrit : 19 juil. 2019, 16:10 On demandera à Gibo de retourner en pénitence quelques années et de revenir au 8è Tour remporté par Remco...
Merci à lui...
...J'espère. Après si on avait (j'étais pas au courant par rapport à toi) un oignon à peler, ça m'attriste parce que je pensais pas qu'on s'était pris le chignon.
- Bradounet_
- légende VCN
Schachmann n'a jamais été champion du monde espoirs.
J'espère qu'on aura vite des nouvelles rassurantes 

Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

- stereoking69
- légende VCN
Dur pour Van Aert, j'espère qu'il pourra revenir à son meilleur niveau le plus rapidement possible.
- Le sucre sportif
- Leader
On s'est occupé de lui rapidement, avec un espace ombragé aménagé et il vient d'être pris en charge par une ambulance après que sa jambe droite est été immobilisée selon T. Voeckler. Mais pas plus d'info pour l'instant.Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2019, 16:22Procédure classique en France où on préfère ne pas trop bouger le blessé et lui prodiguer les premiers soins sur place avant de l'embarquer à la différence de l'étranger où ça fonce aux urgences généralement.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je repense au prologue du Dauphiné 2018 ou Geraint Thomas avait chassé une première fois dans un virage avant de se vautrer quelques centaines de mètres plus loin... Puis je repense au dernier chrono du TDF 2018 de Geraint Thomas qui avait course gagnée, mais qui a chassé un gros coup et failli tomber... Je pense que Thomas ne sait pas gérer la prise de risque en CLM. Quand on voit comme le chrono est technique on peut donc s'attendre à tout de sa part, la gagne comme la chute.
C'est bien ça le truc, je n'ai jamais eu que des bons contacts avec lui! Je ne comprends pas le sens de son message! Et je m'en excuse!Akaion a écrit : 19 juil. 2019, 16:23Il n'y a aucune raison de voir que Allobroges est content ou quoi que ce soit de cette chute. Ne commence pas à venir chercher le conflit là où il n'y en a pas, merci.SuperGibo a écrit : 19 juil. 2019, 16:22
Je re"quote" ton message, t'as l'air content, indépendamment de cette terrible chute.
Vu la chute je pense qu'il y a une grosse déchirure à l'adducteur droit au minimum. J'espère que le bassin n'est pas touché...Le sucre sportif a écrit : 19 juil. 2019, 16:26On s'est occupé de lui rapidement, avec un espace ombragé aménagé et il vient d'être pris en charge par une ambulance après que sa jambe droite est été immobilisée selon T. Voeckler. Mais pas plus d'info pour l'instant.Bradounet_ a écrit : 19 juil. 2019, 16:22
Procédure classique en France où on préfère ne pas trop bouger le blessé et lui prodiguer les premiers soins sur place avant de l'embarquer à la différence de l'étranger où ça fonce aux urgences généralement.
-
- Equipier de luxe
Bientôt le départ de ceux qui jouent général en commençant par G.Martin (25e).
Durbridge 46e à l arrivée....il ne sait plus rouler?

JE TIENS A M EXCUSER auprès d'Allobroges! Je suis désolé.
N’ayez pas non plus trop peur pour Van aert
La blessure de Froome était beaucoup plus sérieuse et pourtant il va vite s’en remettre
Même s’il a une déchirure ligamentaire ou autre en vélo c’est moins gênant pour une reprise et la suite
La blessure de Froome était beaucoup plus sérieuse et pourtant il va vite s’en remettre
Même s’il a une déchirure ligamentaire ou autre en vélo c’est moins gênant pour une reprise et la suite
-
- Equipier de luxe
A-t-on prévu un drone pour surveiller Aru ? 

Selon Wielerflits, il n'y aurait pas de fractures pour WvA d'après les tout premiers examens sur place. Mais bon, restons prudents et attendons la suite.