Niccolo très bien placé aujourd'hui mais il se prend la roue d'Ewan et un portable dans la tronche, ce qui le fait dérailler j'ai l'impression...
https://youtu.be/F7yzhEJM1LA

CrocoboyMr0 a écrit : 19 juil. 2019, 10:51 Honteuse l'interview de Calmejane dans Le Monde
Du Barguil 2018, il a toujours été soutenu alors qu'il ne faisait que des conneries tant pis pour lui![]()

+1twisty a écrit : 19 juil. 2019, 20:17 C'est une itw qui sort de l'ordinaire, il ne raconte pas des banalités et il est quand même lucide sur son niveau actuel.
Forcément, ça peut froisser certains.
Ça reste assez furtif, à mon goût.pascal94100 a écrit : 19 juil. 2019, 20:26 - Il parle de lui à la 3ème personne : bel ego surdimensionné.
C'est le moins que l'on puisse dire, en effet.twisty a écrit : 19 juil. 2019, 20:17 C'est une itw qui sort de l'ordinaire, il ne raconte pas des banalités

et puis Giovanni Bernaudeau aussi.CrocoboyMr0 a écrit : 19 juil. 2019, 22:01 3 bons coureurs du Vendée U![]()
Voeckler
Chavanel
Coquard
Turgot
Gaudin (pour ceux qui me viennent tout de suite en tête )
Il dit vraiment de la merde le Calmejane, avec Voeckler et Chavanel il faisait profil bas mais on voit qu'il a prit le melon de façon incroyable, quel dommage que Voeckler ne reprenne pas l'équipe rapidement, j'en connais un qui aurait porter les bidons jusqu'en 2021 avant de signer chez Roubaix Lille Métropole

ah, les annees 2011-2013 chez Europcar, et les taux de cortisol volatils. Et ensuite on se moque des cétones d'Alaphilippe.CrocoboyMr0 a écrit : 20 juil. 2019, 08:29 Turgot 2e de Paris Roubaix , top 10 sur le Ronde et PR l'année suivante
Gaudin top 5 et victoire sur un prologue WT (Paris Nice, excusez du peu)
Je m'attendais a bien pire en voyant les commentaires. Et contrairement a Barguil, il ne semble pas attendre des autres ce qu'il ne demande pas de lui-meme. Il a un peu d'ego mais c'est necessaire pour arriver a ce niveau. Enfin, si les leaders ne s'expriment pas au mieux depuis quelques années (cas Coquard), il y a peut-etre aussi un probleme du management qui communique moins bien avec les nouvelles generations.twisty a écrit : 19 juil. 2019, 20:17 C'est une itw qui sort de l'ordinaire, il ne raconte pas des banalités et il est quand même lucide sur son niveau actuel.
Forcément, ça peut froisser certains.

Ton chouchou marabouté par Pineau y était ça t'empêche pas de le défendre corps et âme, des cas de cortisol effondré il y en a partout même à la FDJ avec Delage, Gaudin avait gagné Paris Roubaix en junior ou en espoir je ne sais plus, c'est tout sauf un imposteur merciLGDG a écrit : 20 juil. 2019, 09:06ah, les annees 2011-2013 chez Europcar, et les taux de cortisol volatils. Et ensuite on se moque des cétones d'Alaphilippe.CrocoboyMr0 a écrit : 20 juil. 2019, 08:29 Turgot 2e de Paris Roubaix , top 10 sur le Ronde et PR l'année suivante
Gaudin top 5 et victoire sur un prologue WT (Paris Nice, excusez du peu)