Faut aussi être sérieux c'est aussi probablement une victoire de gt pour ceux là.damienleflahute a écrit : 08 juil. 2019, 10:02 Et Zakarin joué seulement 1 fois, tout comme Mollema ou Dan Martin.![]()

Modérateur : Modos VCN
Faut aussi être sérieux c'est aussi probablement une victoire de gt pour ceux là.damienleflahute a écrit : 08 juil. 2019, 10:02 Et Zakarin joué seulement 1 fois, tout comme Mollema ou Dan Martin.![]()
j'avais Kelderman Izaguire et Bilbao (entre autres dans ma premiere liste de 30 à coté de Tolhoek, Pogacar, Folifiorov, Brajkovic ...) mais j'ai préférer jouer la sécurité en misant sur Betancur lors de la prochaine vueltaGino Bartali a écrit : 07 juil. 2019, 00:20Pas faux. 0 Majka, 0 Izagirre (il me semble pourtant avoir vu un Gorka, faut que je contrôle), entre autres impasses. Et beaucoup d'impasses Froome-Thomas, mais là c'est souvent du boycott (c'est mon casOn3 a écrit : 06 juil. 2019, 16:20 Rien qu'à "3 choix seulement", ça peut faire mal : Porte, Valverde; Kelderman.
C'est clair qu'on a bien envie de les condamner rapidement, mais ce sont clairement des coureurs très peu choisis qui peuvent mettre un gros coup d'arrêt au jeu dès ce Tour (ou sur la Vuelta au pire).).
Ce qui est cool c'est qu'on va pouvoir arrêter de sortir cette stat sans queue ni tête lors de la prochaine arrivée à la Planche.JP67 a écrit : 11 juil. 2019, 21:13 statistiquement celui qui est en jaune au sommet de la Planche des Belles Filles gagne le tour, donc si s'en fie aux pronos, le jeu sera finit après le tour, vu qu'il n'y en a qu'un qui à misé sur Ciccone
J'avais détaillé les règles dans un post précédent. Tant qu'il y a plusieurs joueurs en lice, personne n'est éliminé définitivement puisqu'il y a perspective de déclassement-reclassement. Le jeu ne s'arrête que lorsque tout le monde est éliminé ou qu'il ne reste qu'un survivant.BennyFDJ a écrit : 19 juil. 2019, 09:11 Avec la récente victoire de Froome sur la Vuelta, est-ce que ceux qui ne l'avaient pas joué sont éliminés ???![]()
J'ai rien compris, sauf le fait que Charlix est éliminé.Gino Bartali a écrit : 19 juil. 2019, 10:59J'avais détaillé les règles dans un post précédent. Tant qu'il y a plusieurs joueurs en lice, personne n'est éliminé définitivement puisqu'il y a perspective de déclassement-reclassement. Le jeu ne s'arrête que lorsque tout le monde est éliminé ou qu'il ne reste qu'un survivant.BennyFDJ a écrit : 19 juil. 2019, 09:11 Avec la récente victoire de Froome sur la Vuelta, est-ce que ceux qui ne l'avaient pas joué sont éliminés ???![]()
Je n'ai pas l'esprit assez clair pour synthétiser, mais en gros:
TdF 2030
1) A
2) B
3) C
Vuelta 2030
1) D
2) E
3) F
Après la vuelta 2030, A est déclassé. Charlix a pronostiqué A et D, mais pas B. Akaion a pronostiqué B et D, mais pas A. Akaion, "éliminé" après le TdF, est déclaré vainqueur.
Idem pour moi.On3 a écrit : 24 juil. 2019, 11:24 J'ai Emu, Pinot, SK, Bernal.
Impasse sur G. et pas d'Alaphilippe. Les deux semblent sur la pente descendante, en espérant que ça se confirme (que ce soit pour ce jeu ou sportivement d'ailleurs).
J'ai les 3 les plus cités, pas les 3 autres...allezlasse a écrit : 24 juil. 2019, 10:47 Encore en lice pour gagner le Tour :
Bernal 53
Thomas 39
Pinot 37
Kruijswijk 22
Buchmann 11
Alaphilippe 5
Les deux derniers feraient déjà très mal
Emu?On3 a écrit : 24 juil. 2019, 11:24 J'ai Emu, Pinot, SK, Bernal.
Impasse sur G. et pas d'Alaphilippe. Les deux semblent sur la pente descendante, en espérant que ça se confirme (que ce soit pour ce jeu ou sportivement d'ailleurs).