Faut qu'il arrête de répéter ça franchement. Qu'Alaphilippe prouve d'abord qu'il peut suivre les meilleurs en montagne.El_Pistolero_07 a écrit : 18 juil. 2019, 16:58 Non on ne fait pas bosser Mas pour Alaphillipe Jaja !![]()
Tour de France 2019 | Étape 12 : Toulouse > Bagnères-de-Bigorre, 210 km | Jeudi 18 Juillet
Modérateur : Modos VCN
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Re: Tour de France 2019 | Étape 12 : Toulouse > Bagnères-de-Bigorre, 210 km | Jeudi 18 Juillet
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Re: Tour de France 2019 | Étape 12 : Toulouse > Bagnères-de-Bigorre, 210 km | Jeudi 18 Juillet
Blasphème !SnakePlissken a écrit : 18 juil. 2019, 17:01Faut qu'il arrête de répéter ça franchement. Qu'Alaphilippe prouve d'abord qu'il peut suivre les meilleurs en montagne.El_Pistolero_07 a écrit : 18 juil. 2019, 16:58 Non on ne fait pas bosser Mas pour Alaphillipe Jaja !![]()
- trevorphilips
- Equipier de luxe

bref ce fut une étape de montagne moins fatigante qu'une étape de plaine
c'est pas mal de mettre un clm au milieu d'étapes de montagne mais ça serait bien de faire en sorte que ça soit ressenti dans les jambes comme une étape de montagne
la prochaine fois qu'ils mettent l'arrivée au sommet ou pas loin
c'est pas mal de mettre un clm au milieu d'étapes de montagne mais ça serait bien de faire en sorte que ça soit ressenti dans les jambes comme une étape de montagne
la prochaine fois qu'ils mettent l'arrivée au sommet ou pas loin
Il a vraiment dit ça Jaja ?El_Pistolero_07 a écrit : 18 juil. 2019, 16:58 Non on ne fait pas bosser Mas pour Alaphillipe Jaja !![]()
D'habitude, il sent plutôt bien la course, mais c'est un peu pathétique comme demande. Surtout aujourd'hui, Ineos est au complet, quel foutu intérêt de faire rouler son équipe ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Non il a dit que si Mas se retrouve à 2 min 30 après le chrono, c'est ce qu'il faudrait faire.On3 a écrit : 18 juil. 2019, 17:06Il a vraiment dit ça Jaja ?El_Pistolero_07 a écrit : 18 juil. 2019, 16:58 Non on ne fait pas bosser Mas pour Alaphillipe Jaja !![]()
D'habitude, il sent plutôt bien la course, mais c'est un peu pathétique comme demande. Surtout aujourd'hui, Ineos est au complet, quel foutu intérêt de faire rouler son équipe ?
- Le sucre sportif
- Leader

Ca sent le gros scandale quand Mas n'attendra pas Alaphilippe après demain si part malheur il se fait lâcher à la pédaleCoeur-de-Lyon a écrit : 18 juil. 2019, 17:03Blasphème !SnakePlissken a écrit : 18 juil. 2019, 17:01
Faut qu'il arrête de répéter ça franchement. Qu'Alaphilippe prouve d'abord qu'il peut suivre les meilleurs en montagne.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Encore une équipe ayant déjà gagné. 12 vainqueurs différents (11 si on ne compte pas le CLMPE) mais seulement 6 équipes:
Jumbo-Visma 4
Deceuninck-Quick Step 2
Lotto-Soudal 2
Mitchelton-Scott 2
Bora-Hansgrohe 1
Bahrein-Merida 1
Les autres 0
Jumbo-Visma 4
Deceuninck-Quick Step 2
Lotto-Soudal 2
Mitchelton-Scott 2
Bora-Hansgrohe 1
Bahrein-Merida 1
Les autres 0
- Le sucre sportif
- Leader

Je ne m'en remets toujours pas de ce final tout pourri
Yates c'est un sacré battant n'empêche, il pourri la course de son équipier, il cherche à le faire exploser pour jouer sa carte, et du coup on peut se dire qu'il a la pression ? Non il se met tranquillou dans les roues au km, il attaque avant le virage, coince Muhlberger dans les règles de l'art pour s'imposer in extremis devant Bilbao et Muhlberger
Il avait bien raison "si j'étais un de mes adversaires, j'aurais peur de moi" bein carrément, Trentin et Muhlberger auraient dû se méfier un peu plus
Yates c'est un sacré battant n'empêche, il pourri la course de son équipier, il cherche à le faire exploser pour jouer sa carte, et du coup on peut se dire qu'il a la pression ? Non il se met tranquillou dans les roues au km, il attaque avant le virage, coince Muhlberger dans les règles de l'art pour s'imposer in extremis devant Bilbao et Muhlberger
Il avait bien raison "si j'étais un de mes adversaires, j'aurais peur de moi" bein carrément, Trentin et Muhlberger auraient dû se méfier un peu plus
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Eh bien c'était encore plus nul que prévu.
- trevorphilips
- Equipier de luxe

alaphilippe avec son bouc qui pousse, s'il se rase le crâne il ressemblera à un pirate
Alaphilippe a l'air extenué
un peu de cétone et ça repart!!!
Ca n'intéresse personne sauf les directeurs sportifs (il doit y avoir un intérêt financier.)
Ca a surtout pour effet de bloquer la course (bon aujourd'hui il n'y avait pas de course entre leaders, certes.)
Mais après le Tourmalet, ça va commencer. On verra des équipes rouler en se demandant pourquoi, avant de comprendre 1/4h après qu'ils sont outsiders dans le classement par équipes.
J'ai trouvé aussi.
Par contre pour un gars qui ne vise pas le général, avoir déjà reconnu le parcours du chrono ...
D'après certains médias , Rohan Dennis s'est très fortement engueulé avec un directeur sportif avant de descendre du vélo et abandonner.