Surtout qu'en faisant grève, c'est certain que là ils permettent à ceux qui étaient largué de rester avec le peloton (justement ce qu'ils reprochaient à l'organisation)... Il y a eu une erreur, mais ensuite elle ne pouvait pas être mieux réparée et la grève ne faisait qu'empirer les choses.....twisty a écrit : 18 juil. 2019, 14:30 Cette grève était totalement stupide, il y a eu un gros problème au niveau de l'organisation, ok, mais si je comprends bien, ils ont fait repartir la course avec le bon écart entre ceux qui étaient devant et le peloton mais comme derrière il y avait des coureurs éparpillés, c'était presque impossible d'avoir les écarts pour chaque groupe, et ils ont donc fait repartir tout le monde dans le peloton.
Mais ça n'aurait rien changé, il restait un col (le Bettex) et ceux qui avaient déjà été lâchés en début d'étape l'auraient encore été dans ce dernier col à quelques exception près.
C'est effectivement assez incompréhensible. La seul raison de la grève était d'annuler l'étape et de ne pas permettre aux échappés de garder leurs avantages, or ils n'ont pas été avantagé par la situation eux. Bref je trouve bien que l'organisation n'ait pas cédé sur ce point là (bon par contre sur la gestion du parcours ils ne semblent pas avoir été bon).

