Ben justement, il vérifie que la route est bien dégagée pour son leader...Mancebo82 a écrit : 18 juil. 2019, 13:02 Encore du grand T.Adam qui annonce qu'Erviti est entrain de protéger Quintana alors que l'espagnol est dans l'échappée...![]()

Modérateur : Modos VCN
Ben justement, il vérifie que la route est bien dégagée pour son leader...Mancebo82 a écrit : 18 juil. 2019, 13:02 Encore du grand T.Adam qui annonce qu'Erviti est entrain de protéger Quintana alors que l'espagnol est dans l'échappée...![]()
Normal, ils se préparent à fanfaronner en tête de peloton
C'est incroyable comme si Pinot avait besoin de 7 gars autour de lui pour cette étape...
Ils nous concoctent une syldave entre Peyresourde et La Hourquette.riccofan a écrit : 18 juil. 2019, 13:16C'est incroyable comme si Pinot avait besoin de 7 gars autour de lui pour cette étape...
Même chez Jumbo, il y a quelqu'un devant...et Kruswijk a 3 sprinteurs autour de lui...dire que GFDJ a laissé Démare de côté...
Akaion a écrit : 18 juil. 2019, 13:21 Au vu de l'écart, je ne sais même pas si c'est un échappé qui gagnera l'étape.
Pour l'instant en effet, difficile d'affirmer celà...Akaion a écrit : 18 juil. 2019, 13:21 Au vu de l'écart, je ne sais même pas si c'est un échappé qui gagnera l'étape.
L'écart est surprenant mais devant ça doit pas forcer.Akaion a écrit : 18 juil. 2019, 13:21 Au vu de l'écart, je ne sais même pas si c'est un échappé qui gagnera l'étape.
Je pense que DQS sait qu'elle a pas les armes pour réduire l'écart dans la partie montagneuse de l'étape, du coup ils maintiennent un écart de 4 minutes actuellement pour pas que le chrono s'emballe une fois la premiere montée arrivée et que sa motive d'autres équipes a rouler a ce moment là
Un homme seul au sommet (à part Frank bien sûr) aura de la peine à finir en solitaire quand même. S'isoler ne serait peut-être pas idéal.Le sucre sportif a écrit : 18 juil. 2019, 13:25Akaion a écrit : 18 juil. 2019, 13:21 Au vu de l'écart, je ne sais même pas si c'est un échappé qui gagnera l'étape.
En effet Decunink gère bien l'écart mais il y a un paquet "d'échappés" qui ne passent pas un relais, et ils vont arriver frais dans les cols, un Simon Yates avec 3' d'avance, ça reste intéressant![]()
Merci pour la correction, j'ai du faire quelques erreurs, j'ai tout fait de têteAthanaze a écrit : 18 juil. 2019, 13:25 Le Sucre
Perichon est chez Cofidis avec Simon plutôt
Bon ça ne va pas changer grand chose au final
En effet, mais la dizaine de grimpeurs qui seront frais dans la montagne devrait pouvoir maintenir leur écart sur le peloton j'imagine cela fait 80kms avec très peu de plat, dur de leur reprendre du temps surtout si ça monte au dessus de 5' d'écartsutter7 a écrit : 18 juil. 2019, 13:44Un homme seul au sommet (à part Frank bien sûr) aura de la peine à finir en solitaire quand même. S'isoler ne serait peut-être pas idéal.Le sucre sportif a écrit : 18 juil. 2019, 13:25
En effet Decunink gère bien l'écart mais il y a un paquet "d'échappés" qui ne passent pas un relais, et ils vont arriver frais dans les cols, un Simon Yates avec 3' d'avance, ça reste intéressant![]()
Même sentiment, maintenant faudrait confirmation par un des DS du forum, parce que mes analyses stratégiques n'offrent aucune garantie. Mais Bardet dans la descente, c'est possible.Thor8_one a écrit : 18 juil. 2019, 13:32 Pensez vous vraiment que les Bora et Ag2r sont là pour l étape ?
Je les vois plus en point d appuis pour les 30km après le sommet.
Je pense que Buchmann et Bardet ont qqch en tête.
Dommage que Küng ne soit pas là