56ème TOUR CYCLISTE VALLÉE D'AOSTE / MONT BLANC 2019
Re: 56ème TOUR CYCLISTE VALLÉE D'AOSTE / MONT BLANC 2019
Schelling règle Chevalier et Vansevenant au sprint.
Vansevenant 55 SP. 

Hartley 4e, Gugliemi 5e.
Le peloton va finir à 15min. Rire.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Risible ou pitoyable, j' hésite...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
4 Français dans le top 10.
Zero Italiens.
...ça ne change pas, ça ne change jamais....
Zero Italiens.
...ça ne change pas, ça ne change jamais....

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Attendez, il vient de se passer quoi là ?, j'ai pas compris
Chevalier pas mal, si Vital Concept veut piocher un coureur un minimum intéressant de sa réserve, ce devrait être lui
. Et Vansevenant vient d'écraser le Tour du Piémont pyrénéen il y a quelques jours, attention !

Chevalier pas mal, si Vital Concept veut piocher un coureur un minimum intéressant de sa réserve, ce devrait être lui

Donc plusieurs erreurs de parcours semble-t'il, il se pourrait que l'étape ne compte pas ?
Du côté des italiens, Scaroni était revenu sur l'échappée avec Schelling pour tout perdre après
Du côté des italiens, Scaroni était revenu sur l'échappée avec Schelling pour tout perdre après

Scaroni a explosé dans les Saisiesjimmy39 a écrit : 17 juil. 2019, 19:34 Donc plusieurs erreurs de parcours semble-t'il, il se pourrait que l'étape ne compte pas ?
Du côté des italiens, Scaroni était revenu sur l'échappée avec Schelling pour tout perdre après![]()
Attaque dans la descente du Cormet de Roselend et explosion dans les Saisies

Il y avait un stream sur facebook mais bon tu dois le savoir….jimmy39 a écrit : 17 juil. 2019, 19:57Attaque dans la descente du Cormet de Roselend et explosion dans les SaisiesMais bon, je sais que tu en sais rien en fait et que tu extrapoles à partir d'un tweet ou un truc du genre, donc on va attendre d'éventuelles explications d'une source sérieuse
![]()
Pas possible, Albator ne le mentionne pas dans sa présentationrbl85 a écrit : 17 juil. 2019, 20:04Il y avait un stream sur facebook mais bon tu dois le savoir….jimmy39 a écrit : 17 juil. 2019, 19:57
Attaque dans la descente du Cormet de Roselend et explosion dans les SaisiesMais bon, je sais que tu en sais rien en fait et que tu extrapoles à partir d'un tweet ou un truc du genre, donc on va attendre d'éventuelles explications d'une source sérieuse
![]()

Non mais tu le gardes pour toi pour pouvoir venir faire le malin plus tard ou quoi

Je pensais que le lien avait été mis.
- Bradounet_
- légende VCN
Vansevenant va remporter tranquillement cette course.
C'était déjà un des grands favoris au départ avant cette étape.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Je viens de voir que c'est le fils de notre légendaire Wim d'ailleursBradounet_ a écrit : 17 juil. 2019, 22:06 Vansevenant va remporter tranquillement cette course.

Avant au moins les erreurs de l'orga profitaient aux italiens.... 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je vous laisse commenter cette course pour la suite, vu le peu de respect que les organisateurs et certains coureurs lui témoignent, je regrette déjà d'avoir ouvert ce triste topic.

http://www.cicloweb.it/wp-content/uploa ... stagva.jpg

http://www.cicloweb.it/wp-content/uploa ... stagva.jpg
En signe de protestation, le peloton a terminé l'étape au ralenti (d'où l'écart énorme) et a mis pied à terre avant de franchir la ligne d'arrivée.
Plusieurs équipes menacent de ne pas prendre le départ ce jeudi.
Avec SEG en briseur de grèveswallers a écrit : 18 juil. 2019, 01:56 En signe de protestation, le peloton a terminé l'étape au ralenti (d'où l'écart énorme) et a mis pied à terre avant de franchir la ligne d'arrivée.

https://www.directvelo.com/actualite/75 ... porte-quoi

- Le sucre sportif
- Leader
jimmy39 a écrit : 18 juil. 2019, 08:45Avec SEG en briseur de grèveswallers a écrit : 18 juil. 2019, 01:56 En signe de protestation, le peloton a terminé l'étape au ralenti (d'où l'écart énorme) et a mis pied à terre avant de franchir la ligne d'arrivée.
Plusieurs équipes menacent de ne pas prendre le départ ce jeudi.![]()
https://www.directvelo.com/actualite/75 ... porte-quoi
D'après l'article, c'est la conti Groupama qui briserait la grève, ou alors j'ai mal lu