Conclusion, ne jamais partir en échappée avec un de Gendt, à la fin tu te fais baiser

Modérateur : Modos VCN
Il voulait quoi Rossetto avoir le prix de la combativité?
Ce n'est pas qu'il tente sa chance le problème, c'est que quand les autres se sont mis à fond, De Gendt a joué le fatigué, quasi pas passé, passé en dedans, tout ça pour flinguer dans le final pour le dossard rouge.flahutes12 a écrit : 17 juil. 2019, 17:54Je n'ai pas trop compris sa réaction. En quoi De Gendt ne pouvait pas tenter sa chance seul, surtout qu'il était le plus fort de l'échappée.
Peut être abandon de la lutte du maillot vert? Il n'avait pas fait non plus le sprint intermédiaire. Ou journée sans aussi, cela arrive sur un GT.Bradounet_ a écrit : 17 juil. 2019, 17:55 Matthews 74e à 31"
Je n'ai pas fait attention à lui, il a eu un problème ou il abandonne la lutte pour le maillot vert et Sunweb tentent le coup de Bol sur les sprints plats ?
Barguil ça va surtout être un client dans la montagne.jimmy39 a écrit : 17 juil. 2019, 17:44 Barguil qui replace Greipel et qui finit encore 10ème loin devant son sprinter![]()
Et alors, des coureurs un peu "rat" dans une échappée a toujours existé. Et certains finissent même par gagner. Rien de bien méchant. Sauf que Rossetto est devenu médiatique sur le TDF, et en "profite" pour pousser un coup de gueule.Akaion a écrit : 17 juil. 2019, 17:56 Ce n'est pas qu'il tente sa chance le problème, c'est que quand les autres se sont mis à fond, De Gendt a joué le fatigué, quasi pas passé, passé en dedans, tout ça pour flinguer dans le final pour le dossard rouge.
Moi qui pensais que ce coureur était bien Aimé.
sérieux ?! dingue le "niveau" de greipelXav_38 a écrit : 17 juil. 2019, 17:43 Barguil fini 10ieme du sprint alors qu'il faisait le PP pour Greipel qui lui fini 37ieme.
Pour le prochain sprint Greipel doit amener Barguil![]()
On l'a clairement vu se relever. Peut-être pour pouvoir prendre des échappées dans les jours à venir...flahutes12 a écrit : 17 juil. 2019, 17:57Peut être abandon de la lutte du maillot vert? Il n'avait pas fait non plus le sprint intermédiaire. Ou journée sans aussi, cela arrive sur un GT.Bradounet_ a écrit : 17 juil. 2019, 17:55 Matthews 74e à 31"
Je n'ai pas fait attention à lui, il a eu un problème ou il abandonne la lutte pour le maillot vert et Sunweb tentent le coup de Bol sur les sprints plats ?
Il a travaillé pour Bol aujourd'hui, on l'a vu le replacer dans le finalBradounet_ a écrit : 17 juil. 2019, 17:55 Matthews 74e à 31"
Mouais, selon moi ta réaction aurait été tout autre si le coureur incriminé n'était pas belge.flahutes12 a écrit : 17 juil. 2019, 17:59Et alors, des coureurs un peu "rat" dans une échappée a toujours existé. Et certains finissent même par gagner. Rien de bien méchant. Sauf que Rossetto est devenu médiatique sur le TDF, et en "profite" pour pousser un coup de gueule.Akaion a écrit : 17 juil. 2019, 17:56 Ce n'est pas qu'il tente sa chance le problème, c'est que quand les autres se sont mis à fond, De Gendt a joué le fatigué, quasi pas passé, passé en dedans, tout ça pour flinguer dans le final pour le dossard rouge.
Je le vois bien remporter une étape en montagne. Son titre de CDF lui a donné un moral d'enfer, et même dans ses interviews, je le sens plus serein qu'en début de saison.
Je ne vois pas pourquoi tu dis cela.Akaion a écrit : 17 juil. 2019, 18:00 Mouais, selon moi ta réaction aurait été tout autre si le coureur incriminé n'était pas belge.
Le jour de l'article de Cyclingnewsbiquet a écrit : 17 juil. 2019, 18:02 Ciccone out, Papy Nairo touché, nouvelle chute pour Porte, Gaudu impliqué également..Une bonne journée de merde pour moi !!![]()
Un jugement bien dur sur des déclarations post-course où se mêlent colère et fatigue ! Je le comprends le Rossetto, tu te livres, tu penses que tout le monde se met à la planche et joue franc-jeu puis dans le final tu réalises qu'un coureur a un peu "bluffé", ça doit être frustrant !flahutes12 a écrit : 17 juil. 2019, 17:59Et alors, des coureurs un peu "rat" dans une échappée a toujours existé. Et certains finissent même par gagner. Rien de bien méchant. Sauf que Rossetto est devenu médiatique sur le TDF, et en "profite" pour pousser un coup de gueule.Akaion a écrit : 17 juil. 2019, 17:56 Ce n'est pas qu'il tente sa chance le problème, c'est que quand les autres se sont mis à fond, De Gendt a joué le fatigué, quasi pas passé, passé en dedans, tout ça pour flinguer dans le final pour le dossard rouge.
On est 2biquet a écrit : 17 juil. 2019, 18:02 Ciccone out, Papy Nairo touché, nouvelle chute pour Porte, Gaudu impliqué également..Une bonne journée de merde pour moi !!![]()