On3 a écrit : 16 juil. 2019, 17:26
dolipr4ne a écrit : 16 juil. 2019, 16:15
Perso, ce qui me « rassure » chez lui [...]
Pas toi dolipr4ne, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait.
Rassure-toi, quand on est un vrai doutiste, on doute d’absolument tout. Et je suis serieux, n’empeche.
Si demain, Pinot tombe pour controle positif, je ne serai pas plus étonné que ça. Je prends Pinot car il beneficie d’une certaine aura sur le forum, mais c’est pour dire que ce sera pareil pour n’importe quel coureur. Ca me semble tellement evident que l’Histoire du cyclisme devrait nous inviter à la plus grande prudence, mais bon...
Tout ça pour dire que je serais encore moins étonné avec Alaf. Mais quand bien meme on viendrait me dire que lui, Van Aert et Van Der Poel sont des dopés convaincus, personne ne m’enlevera de la tete que ces trois-là avaient, malgré le dopage, un (gros) truc en plus!
Alors si en plus ces mecs nous regalent et font le spectacle, je dis banco!
Encore désolé pour ses fans, mais quand on voit le feu qu’un Valverde avait dans les jambes, et quand on voit sa longévité, je trouve ça triste qu’il n’ait pas fait plus que ça le spectacle. Autant je me souviens d’une Strade Bianche où il avait été superbe de panache, autant je ne retiendrai aucune, mais alors aucune de ses 78 victoires sur LBL, par exemple. Meme pas une image, et encore moins une emotion. Lui reste le palmares, cool bro