Ca serait sympa qu'un fan de Bardet la fasse

Je cherche des étapes de transition bien plate et je ne vois que l'étape 16. Donc je prends l'étape 16

Modérateur : Modos VCN
Ca existe?Le sucre sportif a écrit : 07 juil. 2019, 19:49
Ca serait sympa qu'un fan de Bardet la fasse![]()
Je cherche des étapes de transition bien plate et je ne vois que l'étape 16. Donc je prends l'étape 16![]()
Je suis vraiment tres mauvais en présentation lol...quand je vois vos présentations jai honte...après tout dépend si ca vous dépanne ou pas,si ca vous arrange car personne veut ok pour rendre service
Perso j'ai copié la présentation de Teteoo, repris les cartes/profils sur le site de l'ASO, par exemple pour Val Thorens : https://www.letour.fr/fr/etape-20iskinni a écrit : 08 juil. 2019, 07:56Je suis vraiment tres mauvais en présentation lol...quand je vois vos présentations jai honte...après tout dépend si ca vous dépanne ou pas,si ca vous arrange car personne veut ok pour rendre servicesinon je passe la main volontiers
GracchusBabeuf a écrit : 10 juil. 2019, 19:13 Je veut bien faire valthorens, je connais bien le coin. Mais je ne veux pas prendre ta place.
Je ne suis ni super fan de Bardet ni du coin (sauf à considèrer que la création de ce truc complètement artificiel qu'est Auvergne - Rhône-Alpes puisse créer ipso facto un semblant d'identité entre un savoyard et un auvergnat) mais je prend pour faire avancer le schmilblic.